“Bon moment sur le port de calais au milieu des mouettes”
Avis sur oh! Mouettes

oh! Mouettes
Réservez avec
oh! Mouettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 150 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'histoire des 3 Fréres et présentation de la maison Sorti du lycé hôtelier St Pierre en 1994 aprés avoir obtenu les diplômes “ Cap Bep service/cuisine et Bac professionnel de restauration avec mention” ainsi que nombreuses expériences professionnelles trés enrichissantes, Garry se voit confier les clés de la maison tenue à ce moment là par ses parents. Aprés un apprentissage en cuisine son frére franck le rejoint en 1995. Ils décident d'acheter le restaurant ensemble. En 2000 Vincent alors en école Hôteliére obtiendra son diplôme de cuisine au lycée St Pierre et rejoindra ses fréres dans l'association. Les 3 fréres travaillent désormais ensemble saveur, authenticité, et une pointe d'originalité des produits frais de qualité, des cuissons justes , des plats savoureux, présentation des plats soignés. Notre point fort : “la régularité” L'établissement d'un style contemporain a été refait entiérement en 2006; il comporte 2 salles dont une à l'étage offrant une vue très agréable sur le port; En bas, la cuisine est ouverte sur la salle du restaurant à travers 2 vitres qui vous permettent de regarder nos cuisiniers tout au long du service. Vous pouvez également profiter de la terrasse abritée et chauffée Les fréres Ducrocq et son équipage vous accueillent le midi du mardi au dimanche et le soir mardi, jeudi, vendredi et samedi . Pour toute information n'hésiter pas à nous contacter . Nous vous souhaitons une excellente journée. Les fréres Ducrocq et son équipage
“Bon moment sur le port de calais au milieu des mouettes”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ce resto
Terrasse agréable et chauffée
Belles assiettes
Je recommande les brochettes de St. Jacques et le dessert tout chocolat!

Visité en mars 2014
garrysilver, Propriétaire de oh! Mouettes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Au nom de toute l'équipe

merci !

Marck, France
“Excellent !”
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon restaurant.
Très bien mangé.
Personnel et patron très sympathiques.
Je le recommande !!!!
Très beau cadre.

• Visité en février 2014
Cher client,

merci pour cet avis court et qui va à l'essentiel .

parfait merci à vous .

Calais, France
“Toujours aussi excellent.”
Avis écrit le 26 février 2014

Cuisine de qualité avec des produits frais, le port en face et la vue sur mer et ses Ferrys.
Personnel sympathique et courtois.
Un des meilleurs restaurant gastronomique de Calais.

• Visité en juin 2013
Cher client,

merci à vous pour ce commentaire très sympathique .

à bientôt

“tres bien”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous y sommes retrouvés par hasard, car à la base, nous souhaitions déjeuner dans le restaurant d'à côté qui était fermé pour congés et nous n'avons pas du tout été décus!
Très bon rapport qualité/prix, produits frais, bien cuisinés, et belle presentation des plats.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en février 2014
Cher client ,

Vous êtes arrivés chez nous par hasard et vous prenez le temps de mettre un commentaire sur notre établissement sur tripadvisor .

un grand merci

Ducrocq fréres
“Correct mais pas top”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Après les avis positifs que j avais vu sur ce restaurant, c est avec enthousiasme que j ai poussé la porte. 1ère déconvenue : nous avions réservé à l étage et nous nous sommes retrouvés en terrasse où il ne faisait pas chaud du tout. L accueil n a pas été du tout correct. Seuls 2 menus étaient proposés. Pas de plat à la carte. Ils avaient été soit disant dévalisés pour st Valentin. Mais normalement un restaurateur doit prévoir ce genre de chose.
Le menu enfant n est composé que de nuggets ce qui me surprend au plus au point pour un restaurant de ce style. Les enfants n ont ils pas le droit de manger de bonnes choses ?
Les plats étaient de qualité correcte mais sans plus.
Par contre l addition est quant à elle plus que salée. Bref une fois mais pas 2.

garrysilver, Propriétaire de oh! Mouettes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Tout d'abord il est vrai que nous avions dit que votre table serait certainement placer à l'étage mais le gentil monsieur qui est venu réserver n'avait pas spécialement porter un grand intérêt à être à l'étage alors nous avons placé votre table en véranda chauffée . vous dîtes qu'il faisait froid mais ce dimanche dans la véranda la température était de 20 degrés !
Vous dîtes que l'accueil n'était pas correct et ça c'est le genre de réflexion que je n'accepte pas .
Je pense que c'est lié au fait que vous avez voulu mettre la chaise de l'autre côté et que je vous ai dit que ça n'était pas possible pour le service .
Ce jour là nous avons proposer 2 menus avec mise en bouche, entrée ,plat , dessert ou les plateaux de fruits
le prix des menus 29 et 39 donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'excessif ."foie gras, st jacques , sole , couscous de la mer ...
Si nous avons enlever le choix à la carte ça n'est pas par manque de marchandise mais pour faciliter le service justement pour éviter que des clients viennent et prennent des plats en direct !
Vous avez oublier de dire que sur la table vous aviez une personne très pressé '45 minutes pour déjeuner "et que nous sommes parvenus à servir alors que le restaurant était complet avec 80 couverts .Pour la petite il est vrai que le menu enfant qui ne vous convenez pas et nous vous avons proposez un saumon rôti accompagné de gratin de pomme de terre .

pour terminer nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire car tous les avis sont à prendre en compte

garry

Les voyageurs ayant consulté oh! Mouettes ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez oh! Mouettes ?