“Excellent séjour”
Avis sur Nuit d'Ailleurs

et 1 autre site !
Nuit d'Ailleurs
Avis publié : 14 janvier 2013

L'accueil est tout d'abord très sympathique. La réservation via internet est facile et sécurisée.
La chambre (Bombay) est superbe, décorée avec gout jusque dans les moindres détails. Le lit est confortable. Nous avons également beaucoup apprécié la musique d'ambiance à notre arrivée, la possibilité de bruler de l'encens, et les bougies autour de la baignoire. Nous regrettons même de n'y être restés qu'une nuit et y retournerons probablement pour tester les autres chambres. Le petit déjeuner quant à lui, est copieux et équilibré, la possibilité de le prendre en salle ou en chambre sans supplément est vraiment sympa !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Accueil très agréable, l’hôtesse est de bons conseils.
Le lieu est conforme à la description du site internet voir mieux.
Séjour exceptionnel dans la suite Agadir, dépaysement total, musique d'ambiance zen, bref on a l'impression d'y être.
Les massages proposés sont d'excellentes qualités (nous avons pris massages relaxant)
Petit déjeuners copieux (possibilité de le prendre dans la chambre comme nous l'avons fait).
Rapport qualité prix excellent. Rue Calme et établissement propre et zen dès l'entrée.
Chambre d'hôte très bien située (10/15 min à pied du centre ville et idem pour la plage).
Nombreux restaurants à 2 min à pied et stationnement gratuit facile dans la rue de Nuit d'ailleurs.
Bref, allez y sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt !!! car les chambres se remplissent vite !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Endroit idéal pour se sentir dépaysé le temps d'un weekend, accueil très chaleureux, suites très propres. Nous étions dans la suite Phucket. les décors sont soignés. Le quartier est calme. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite Pékin, pour fêter notre anniversaire! Au premier abord, la rue très calme, et la petite vitrine ne m'inspiraient pas, mais une fois à l'intérieure la magie fait son effet! Accueil très chaleureux, et endroit vraiment magnifique! Nous avons eu le plaisir de découvrir la suite: musique d'ambiance, futon pour dormir, magnifique salle de bain avec bougie, et petit salon de thé... Vraiment très jolie! Nous avons passé une agréable soirée! Nous avons pris le petit déjeuner en salle, et là encore le souci du détail fait la différence! Vraiment une très bonne expérience que nous renouvellerons en visitant une autre suite, sûrement Agadir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons trouvé par ailleurs sur internet cette chambre d'hôte plutôt suite et nous avons passé un super moment dans la suite Pékin. L'accueil est convivial et rien ne manquait à notre arrivée : musique zen et encens et les petites bougies dans la salle de bain. De plus, chambre bien située dans le centre de Calais. L'hôtesse donne de bons conseils. A essayer sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Une nuit passée dans la suite Phuket ce 16 juillet 2012. Parking aisé et gratuit dans la rue juste devant l'hôtel. La propriétaire est charmante. Décor ets enchanteur et l'accueil le plus convivial. Petit déjeuner est parfait le tout pour un prix défiant toute concurrence. A conseiller sans hésitation !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

des chambres d'hôtes pas comme les autres!!! Cela ressemble plus à une suite qu'à une chambre. Nous étions dans la chambre Bombay, souci du détail très respecté. Service à l'écoute et surtout présent. Dépaysement total avec massage en chambre. Petit déjeuner très bon avec table en accord avec le thème de la chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
À 5,3 km
N° 1 sur 12 à Wimereux
Hotel Particulier Richelieu
Hotel Particulier Richelieu
N° 3 sur 9 à Calais

Vous connaissez Nuit d'Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Nuit d'Ailleurs

Adresse: 54 rue Berthois, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Calais
Catégorie de prix : 78€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nuit d'Ailleurs "chambres d'hôtes à thème" vous embarque sans escale pour la Chine, le Maroc, la Thaïlande et l'inde. Dépaysement garantie! A proximité du car ferry de la plage et de ses commerces. Nuit d'Ailleurs vous propose Un parking privé, moyennant un supplément, situé à deux pas de chez Nuit d'Ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit D'ailleurs Calais
Nuit Dailleurs