Nuit d'Ailleurs
Ibis Calais(Calais)(Bonne affaire !)
62 $US
90 $US
82 $US
78 $US
76 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Calais Centre St Pierre(Calais)(Bonne affaire !)
62 $US
90 $US
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Pour un petit week end en amoureux, nous avons choisi la suite "Pékin". Décorée avec goût et grande, on s'y sent de suite bien.
Je craignais ne pas supporter trop de rouge mais au final c'est très bien amené. Le tatamis est très confortable.
Côté service, aucune déception : tout nous a été servi en chambre, aux heures prévues, et en bonne quantité. Les repas étaient bons et complets. L'accueil fut bien agréable.
Rien à y redire vraiment ! Très très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Suite Phuket. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Très bon accueil, la suite correspondait à nos attentes même plus...Nous avons eu le petit déjeuner dans la suite :-). A conseiller a tous ceux qui désirent un dépaysement. Les suites font rêver et nous transportent vers la destination du nom qu'elle porte...Que du bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Superbe nuit pour la saint valentin ! Accueil très agréable, tout est réuni pour passer un super moment, possibilité de faire des soins et de prendre un repas accordé au thème de la chambre.
Nous étions dans la suite Pékin, bougies autour de la baignoire, musiques d'ambiance, encens, possibilité de prendre le petit déjeuner (très complet et pour tous les goûts) en chambre !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse (pékin) avec baignoire dangle. nous avions pris notre pc avec câble hdmi dans le but de le brancher sur la tv mais tv trop vieille... les chaînes pas ranger dans l'ordre dommage... documentation sur le tourisme dans la région très utile nous avons donc visiter la coupole du lendemain.
le repas fut excellent mais déçu c'était pas assez chaud ...
propreté très bien. mise à part un couteau un peu sale et le drap de canapé noirci ...
Malgré les bémols je vous le conseil vivement.

• Séjour en : février 2013
nuitdailleurs, Propriétaire de Nuit d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Je suis ravie que votre séjour vous est plu. En ce qui concerne la télévision effectivement celle mise dans la suite Pékin est en remplacement, la nouvelle est en réparation. Nous avons préféré en mettre une vielle que de ne pas en mettre du tout. Pour le repas pas assez chaud, je suis joignable à l'accueil, interphone ou téléphone, je m'aurais fait un plaisir de vous le réchauffer sans aucun problème, voilà l’avantage d'être sur place.
Au plaisir de vous recevoir ultérieurement chez Nuit d'Ailleurs pour un autre voyage...
Sandrine

Avis publié : 14 janvier 2013

L'accueil est tout d'abord très sympathique. La réservation via internet est facile et sécurisée.
La chambre (Bombay) est superbe, décorée avec gout jusque dans les moindres détails. Le lit est confortable. Nous avons également beaucoup apprécié la musique d'ambiance à notre arrivée, la possibilité de bruler de l'encens, et les bougies autour de la baignoire. Nous regrettons même de n'y être restés qu'une nuit et y retournerons probablement pour tester les autres chambres. Le petit déjeuner quant à lui, est copieux et équilibré, la possibilité de le prendre en salle ou en chambre sans supplément est vraiment sympa !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple