“Voyage inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Prices are for 1 room, 2 adults
Nuit d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Nuit d'Ailleurs
54 rue Berthois, 62100, Calais, France   |
Mieussy, France
“Voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Absolument merveilleux, nous avions réserver une nuit dans la chambre Agadir, finalement nous avons réserver une seconde nuit (qui n'était pas prévu !) dans la suite Phuket, le voyage, la déco, les senteurs et l'accueil était au rendez vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Marck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour très dépaysant. Suite Agadir réellement bien décorée avec goût et soin.
Hôtesse très souriante et très serviable. Repas excellent voire même trop copieux. Petits-déjeuners délicieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, un jus d'orange de très bon goût.
Bref un régal.
Mon mari et moi y retournerons pour tester les autres suites.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour un petit week end en amoureux, nous avons choisi la suite "Pékin". Décorée avec goût et grande, on s'y sent de suite bien.
Je craignais ne pas supporter trop de rouge mais au final c'est très bien amené. Le tatamis est très confortable.
Côté service, aucune déception : tout nous a été servi en chambre, aux heures prévues, et en bonne quantité. Les repas étaient bons et complets. L'accueil fut bien agréable.
Rien à y redire vraiment ! Très très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Suite Phuket. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Très bon accueil, la suite correspondait à nos attentes même plus...Nous avons eu le petit déjeuner dans la suite :-). A conseiller a tous ceux qui désirent un dépaysement. Les suites font rêver et nous transportent vers la destination du nom qu'elle porte...Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Superbe nuit pour la saint valentin ! Accueil très agréable, tout est réuni pour passer un super moment, possibilité de faire des soins et de prendre un repas accordé au thème de la chambre.
Nous étions dans la suite Pékin, bougies autour de la baignoire, musiques d'ambiance, encens, possibilité de prendre le petit déjeuner (très complet et pour tous les goûts) en chambre !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse (pékin) avec baignoire dangle. nous avions pris notre pc avec câble hdmi dans le but de le brancher sur la tv mais tv trop vieille... les chaînes pas ranger dans l'ordre dommage... documentation sur le tourisme dans la région très utile nous avons donc visiter la coupole du lendemain.
le repas fut excellent mais déçu c'était pas assez chaud ...
propreté très bien. mise à part un couteau un peu sale et le drap de canapé noirci ...
Malgré les bémols je vous le conseil vivement.

• Séjour du février 2013
nuitdailleurs, Propriétaire de Nuit d'Ailleurs, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Je suis ravie que votre séjour vous est plu. En ce qui concerne la télévision effectivement celle mise dans la suite Pékin est en remplacement, la nouvelle est en réparation. Nous avons préféré en mettre une vielle que de ne pas en mettre du tout. Pour le repas pas assez chaud, je suis joignable à l'accueil, interphone ou téléphone, je m'aurais fait un plaisir de vous le réchauffer sans aucun problème, voilà l’avantage d'être sur place.
Au plaisir de vous recevoir ultérieurement chez Nuit d'Ailleurs pour un autre voyage...
Sandrine
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'accueil est tout d'abord très sympathique. La réservation via internet est facile et sécurisée.
La chambre (Bombay) est superbe, décorée avec gout jusque dans les moindres détails. Le lit est confortable. Nous avons également beaucoup apprécié la musique d'ambiance à notre arrivée, la possibilité de bruler de l'encens, et les bougies autour de la baignoire. Nous regrettons même de n'y être restés qu'une nuit et y retournerons probablement pour tester les autres chambres. Le petit déjeuner quant à lui, est copieux et équilibré, la possibilité de le prendre en salle ou en chambre sans supplément est vraiment sympa !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Hotel Meurice
N° 1 sur 7 à Coquelles
Villa Vent d'Bout
Villa Vent d'Bout
N° 1 sur 2 à Blériot-Plage

Vous connaissez Nuit d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuit d'Ailleurs

Adresse: 54 rue Berthois, 62100, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Fourchette de prix (par nuit):
Nuit d'Ailleurs "chambres d'hôtes à thème" vous embarque sans escale pour la Chine, le Maroc, la Thaïlande et l'inde. Dépaysement garantie! A proximité du car ferry de la plage et de ses commerces. Nuit d'Ailleurs vous propose Un parking privé, moyennant un supplément, situé à deux pas de chez Nuit d'Ailleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuit Dailleurs
Hotel Nuit D'ailleurs Calais