“Dépaysant”
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs
Avis publié: 13 mai 2013

Hôtesse très sympathique, chambre spatieuse et bien décorée. Nous avons passé la nuit dans la suite Pékin et nous n'avons pas été déçu. La suite est à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de dos mais pour les autres une nuit est largement supportable. Nous reviendrons sûrement pour profiter de l'Agadir.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nuit d'Ailleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

Si vous souhaitez passer un moment en amoureux pour couper du quotidien c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons été très agréablement surpris par l'espace des suites et par la décoration, tout est pensé dans les moindres détails. Même les tables du petit déjeuner sont en harmonie avec le thème choisi. Les massages dans la suite en couple sont un atout supplémentaire. Nous y retournerons mais changerons de destination...

Avis publié: 7 avril 2013

L'hôtesse est très accueillante et très souriante. Nous avons passé un super moment dans la suite Bombay. La déco, l'ambiance, les senteurs... tout y est! Le petit déjeuné est copieux! A recommandé, dépaysement assuré! Nous y retournerons surement pour tester d'autres suite...

Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié la décoration, l'ambiance ( petite musique ), senteur ( batonnets parfumés). La propreté des lieux, pendant un temps on n'est plus à Calais, mais bien dans le lieux du thême choisi.Le petit déjeuner était excellent, copieux avec bon jus de fruit et choix des boissons chaudes, pain et croissant et assortiments divers. Nous avons eu du mal avec le matelas tatamis, c'était assez dur, nous en avons fait l'expérience. Si nous retournions, nous choisirions une chambre avec un lit. La personne qui gère cet établissement est super accueillante.

Avis publié: 4 avril 2013

week end mémorable à nuit d'ailleurs. Nous étions dans l suite agadir et le dépaysement est au rdv! La propriétaire est très sympa disponible et accueillante. La propreté et la disposition de la suite est parfaite. Seul petit reproche : le petit dej est continental et non en accord avec le thème de la chambre mais il était très bon et en plus servi en chambre! Bref un très bon souvenir nous aurions voulu rester plus longtemps!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 mars 2013

Absolument merveilleux, nous avions réserver une nuit dans la chambre Agadir, finalement nous avons réserver une seconde nuit (qui n'était pas prévu !) dans la suite Phuket, le voyage, la déco, les senteurs et l'accueil était au rendez vous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

Séjour très dépaysant. Suite Agadir réellement bien décorée avec goût et soin.
Hôtesse très souriante et très serviable. Repas excellent voire même trop copieux. Petits-déjeuners délicieux avec du pain et des viennoiseries fraîches, un jus d'orange de très bon goût.
Bref un régal.
Mon mari et moi y retournerons pour tester les autres suites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple