“Envoûtement total !!”
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs
Avis publié : 19 septembre 2013

Dès notre entrée dans "l'hôtel", qui est en fait une immense maison de ville, nous avons été émerveillés par les couleurs, la décoration et le bien-être que dégageait le couloir nous amenant à la chambre. La propriétaire des lieux fut super sympathique, accueillante et charmante. Elle nous a emmené jusqu'à notre chambre, Agadir, que nous avons pu découvrir seuls, en intimité. Nous avons été surpris de la grandeur de cette chambre, un petit appartement, dans l'obscurité. Des bougies et de l'encens étaient allumés, ainsi que de la musique marocaine. Dépaysement total... Tout a été au moindre détail : meubles, décorations, draps, vêtements typiques, thé ...La salle de bain spacieuse est équipée d'une baignoire d'angle. Des peignoirs, serviettes, gels douche, shampooing, brosse à dents, pantoufles sont fournis ! Le massage en duo est un réel plaisir, de plus qu'il est fait dans la chambre, pas besoin de sortir... Et le repas délicieux... Au petit matin, nous avons décidé de prendre le petit déj dans la salle commune. Un petit déjeuner occidental très copieux. En conclusion, un dépaysement total et une impression d'avoir dormi au Maroc l'espace d'une nuit. J'y retournerai et je le recommande fortement pour une escapade romantique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

superbe acceuil, tout était parfait chambre a theme superbe, tres propre et spacieuse. l hotel est pres du centre ville , au calme, parking aise et gratuit.tres bonne literie dans la suite puklet. pour les w end en amoureux c est superbe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux pour une nuit passée dans la suite Pukhet pour l'anniversaire de mon mari. Les massages en duo se font dans la chambre, les peignoirs sont fournis. Les deux estheticiennes étaient très compétentes ! Habitués des massages, nous avons trouve celui-ci parfait !, nous étions bien détendus avant de passer à table (toujours dans la suite) pour un délicieux repas chinois. Une nuit au calme dans une chambre à la décoration pensée dans les moindres détails.
Bravo à notre hôtesse pour son établissement, nous reviendrons tester les autres suites !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtesse très sympathique, chambre spatieuse et bien décorée. Nous avons passé la nuit dans la suite Pékin et nous n'avons pas été déçu. La suite est à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de dos mais pour les autres une nuit est largement supportable. Nous reviendrons sûrement pour profiter de l'Agadir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Si vous souhaitez passer un moment en amoureux pour couper du quotidien c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons été très agréablement surpris par l'espace des suites et par la décoration, tout est pensé dans les moindres détails. Même les tables du petit déjeuner sont en harmonie avec le thème choisi. Les massages dans la suite en couple sont un atout supplémentaire. Nous y retournerons mais changerons de destination...

Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtesse est très accueillante et très souriante. Nous avons passé un super moment dans la suite Bombay. La déco, l'ambiance, les senteurs... tout y est! Le petit déjeuné est copieux! A recommandé, dépaysement assuré! Nous y retournerons surement pour tester d'autres suite...

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié la décoration, l'ambiance ( petite musique ), senteur ( batonnets parfumés). La propreté des lieux, pendant un temps on n'est plus à Calais, mais bien dans le lieux du thême choisi.Le petit déjeuner était excellent, copieux avec bon jus de fruit et choix des boissons chaudes, pain et croissant et assortiments divers. Nous avons eu du mal avec le matelas tatamis, c'était assez dur, nous en avons fait l'expérience. Si nous retournions, nous choisirions une chambre avec un lit. La personne qui gère cet établissement est super accueillante.