“Un très bon séjour !”

Nuit d'Ailleurs
Liège, Belgique
“Un très bon séjour !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Les thèmes sont suivis dans les moindres détails, de la musique de la chambre a la décoration de la table, un très bon séjour. L’hôtesse des lieux est sympathique et de bons conseils, nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Satori Samael F... S

Chatelet, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil parfait. Dépaysement garanti. Propreté 100%. Petit déjeuné sympa et copieux servi en chambre. Très calme. Nous avions déjà séjourné en 2012 dans la chambre Bombay et cette fois dans la chambre Pékin très spacieuse et plus dépaysante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kutzenhausen
Avis écrit le 1 octobre 2013

Difficile de se sentir en Chine, dans les rues de Calais. Pourtant, dans la chambre Pékin, l'ambiance y était, plus que dans bien des hôtels chinois. Nous avons apprécié le décor tout autant que les volumes spacieux de la chambre et même le lit avec le matelas futon.
Le petit-déjeuner gagnerait peut-être à être un peu plus consistant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Dès notre entrée dans "l'hôtel", qui est en fait une immense maison de ville, nous avons été émerveillés par les couleurs, la décoration et le bien-être que dégageait le couloir nous amenant à la chambre. La propriétaire des lieux fut super sympathique, accueillante et charmante. Elle nous a emmené jusqu'à notre chambre, Agadir, que nous avons pu découvrir seuls, en intimité. Nous avons été surpris de la grandeur de cette chambre, un petit appartement, dans l'obscurité. Des bougies et de l'encens étaient allumés, ainsi que de la musique marocaine. Dépaysement total... Tout a été au moindre détail : meubles, décorations, draps, vêtements typiques, thé ...La salle de bain spacieuse est équipée d'une baignoire d'angle. Des peignoirs, serviettes, gels douche, shampooing, brosse à dents, pantoufles sont fournis ! Le massage en duo est un réel plaisir, de plus qu'il est fait dans la chambre, pas besoin de sortir... Et le repas délicieux... Au petit matin, nous avons décidé de prendre le petit déj dans la salle commune. Un petit déjeuner occidental très copieux. En conclusion, un dépaysement total et une impression d'avoir dormi au Maroc l'espace d'une nuit. J'y retournerai et je le recommande fortement pour une escapade romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WASMES
Avis écrit le 4 août 2013

superbe acceuil, tout était parfait chambre a theme superbe, tres propre et spacieuse. l hotel est pres du centre ville , au calme, parking aise et gratuit.tres bonne literie dans la suite puklet. pour les w end en amoureux c est superbe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très chaleureux pour une nuit passée dans la suite Pukhet pour l'anniversaire de mon mari. Les massages en duo se font dans la chambre, les peignoirs sont fournis. Les deux estheticiennes étaient très compétentes ! Habitués des massages, nous avons trouve celui-ci parfait !, nous étions bien détendus avant de passer à table (toujours dans la suite) pour un délicieux repas chinois. Une nuit au calme dans une chambre à la décoration pensée dans les moindres détails.
Bravo à notre hôtesse pour son établissement, nous reviendrons tester les autres suites !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtesse très sympathique, chambre spatieuse et bien décorée. Nous avons passé la nuit dans la suite Pékin et nous n'avons pas été déçu. La suite est à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de dos mais pour les autres une nuit est largement supportable. Nous reviendrons sûrement pour profiter de l'Agadir.

• Séjour du mai 2013