“Apaiser” 4 5 étoiles

Nuit d'Ailleurs
Dunkerque, France
“Apaiser”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A défaut de pouvoir partir au soleil avec mon homme, je lui ai fait cette surprise de voyager à Phuket sans bouger de la région.C'était magnifique on est dépaysé direct et on n'a plus envie de partir de la chambre.... On est apaisé ca fait un bien fou. Limite il faudrait prévoir de manger au soir là pour profiter encore plus du salon privatif.La décoration est faite avec beaucoup de goût et de manière juste c'est ni trop ni trop peu. La maîtresse des lieux est très agréable et nous met à l'aise de suite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour surprise pour mon époux, quelle surprise en arrivant! Une ambiance et une atmosphère de bien etre et de vacances, nous n'avons pas bougé de la chambre! Nous avions pris la chambre Agadir, gros coup de coeur, et le cousous servit dans la chambre pour 20h, un vrai délice! Nous y retournerons, on a vraiment l'impression de voyager, un grand bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st vaast les mello
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

experience incroyable et magnifique. souvenirs impérissables de ce séjour .
merci pour l'accueil et le dépaysement.
Petit déjeuner délicieux et conseils de visite agréables.
Bref un trés bon moment passé à Calaix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les thèmes sont suivis dans les moindres détails, de la musique de la chambre a la décoration de la table, un très bon séjour. L’hôtesse des lieux est sympathique et de bons conseils, nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Satori Samael F... S
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil parfait. Dépaysement garanti. Propreté 100%. Petit déjeuné sympa et copieux servi en chambre. Très calme. Nous avions déjà séjourné en 2012 dans la chambre Bombay et cette fois dans la chambre Pékin très spacieuse et plus dépaysante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kutzenhausen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Difficile de se sentir en Chine, dans les rues de Calais. Pourtant, dans la chambre Pékin, l'ambiance y était, plus que dans bien des hôtels chinois. Nous avons apprécié le décor tout autant que les volumes spacieux de la chambre et même le lit avec le matelas futon.
Le petit-déjeuner gagnerait peut-être à être un peu plus consistant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dès notre entrée dans "l'hôtel", qui est en fait une immense maison de ville, nous avons été émerveillés par les couleurs, la décoration et le bien-être que dégageait le couloir nous amenant à la chambre. La propriétaire des lieux fut super sympathique, accueillante et charmante. Elle nous a emmené jusqu'à notre chambre, Agadir, que nous avons pu découvrir seuls, en intimité. Nous avons été surpris de la grandeur de cette chambre, un petit appartement, dans l'obscurité. Des bougies et de l'encens étaient allumés, ainsi que de la musique marocaine. Dépaysement total... Tout a été au moindre détail : meubles, décorations, draps, vêtements typiques, thé ...La salle de bain spacieuse est équipée d'une baignoire d'angle. Des peignoirs, serviettes, gels douche, shampooing, brosse à dents, pantoufles sont fournis ! Le massage en duo est un réel plaisir, de plus qu'il est fait dans la chambre, pas besoin de sortir... Et le repas délicieux... Au petit matin, nous avons décidé de prendre le petit déj dans la salle commune. Un petit déjeuner occidental très copieux. En conclusion, un dépaysement total et une impression d'avoir dormi au Maroc l'espace d'une nuit. J'y retournerai et je le recommande fortement pour une escapade romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux