“très satisfaits”
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs
“très satisfaits”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venus les 7 et 8 juin et nous avons été tout d'abord bien reçus,les décors sont agréablement bien faits et les repas succulents.....Sans oublier les modelages en option que nous avons pris...En conclusion,on remettra ça
A bientôt
Annie et Joël

Astuce pour la chambre : A recommander...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris la chambre Phuket...nous avons voyagé dans un cadre très agréable, spacieux et propre.
L'accueil très discret a été apprécié...propriétaire qui ne s'impose pas mais à l'écoute quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Bel établissement, propre et surprenant pour tout les petits détails. Nous avons séjourner le wk du 10/05/14 dans la suite Bombay et c'était vraiment très sympa. La propriétaire est une personne chramante et serviable !
le petit déjeuner est comprit et est plus que suffisant (la confiture abricot - nougat est une merveille)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Pour nos 40 ans, à défaut de pouvoir s'évader au soleil nous avons réservé la suite Agadir. Nous sommes accueilli par la propriétaire qui est fort agréable. Le décor et les senteurs dès l'entrée sont très agréables et apaisantes. Ensuite nous avons été conduis à notre suite. Et là, dès notre arrivée, que du bonheur. Nous avions l'impression d'être au Maroc. Tout est fait pour que le séjour soit le plus mémorable possible. Musique d'ambiance, encens, décor... tout y est. Nous avions pris le menu "couscous" afin de rester dans le thème(excellent). Menu servi dans la chambre pour une dégustation en toute intimité. L’hôtesse nous a proposé également le petit déjeuner en chambre ou en salle, c'est au choix. La suite est très propre, ce qui est fort appréciable. Un séjour qui sera renouvelé sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Rien à redire : le sens du détail , le charme des lieux , la possibilité de plus comme massages et restauration, et la convivialité de la propriétaire.
Si nous retournons à calais, c'est là que nous irons sans hésiter !

• Séjour du février 2014
Dunkerque, France
Avis écrit le 14 février 2014

A défaut de pouvoir partir au soleil avec mon homme, je lui ai fait cette surprise de voyager à Phuket sans bouger de la région.C'était magnifique on est dépaysé direct et on n'a plus envie de partir de la chambre.... On est apaisé ca fait un bien fou. Limite il faudrait prévoir de manger au soir là pour profiter encore plus du salon privatif.La décoration est faite avec beaucoup de goût et de manière juste c'est ni trop ni trop peu. La maîtresse des lieux est très agréable et nous met à l'aise de suite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 7 février 2014

Séjour surprise pour mon époux, quelle surprise en arrivant! Une ambiance et une atmosphère de bien etre et de vacances, nous n'avons pas bougé de la chambre! Nous avions pris la chambre Agadir, gros coup de coeur, et le cousous servit dans la chambre pour 20h, un vrai délice! Nous y retournerons, on a vraiment l'impression de voyager, un grand bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux