“Un bon choix”

Nuit d'Ailleurs
Rixensart, Belgique
“Un bon choix”
Avis écrit le 8 août 2014

Très agréable dépaysement dans la ,un peu triste, ville de Calais.
Nous avons rêvé dans la suite des Maharadjas.
Nous retiendrons un accueil particulièrement chaleureux de la charmante hôtesse.
A recommander

Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil par la maîtresse de maison est chaleureux. Il flotte dans l air une très bonne odeur de diffuseur d'huile essentielle.Nous avions choisi la chambre thaïlandaise. Le décor y est minutieux et dépaysant. Nous avons pris la formule long weekend avec massage et repas. Le petit déjeuner y est très copieux. Vite la prochaine occasion

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
annoeullin
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons réservé la suite agadir pour notre week end en amoureux. Accueil très sympathique dès l'entrée. Viens la visite de la chambre et là...ouahhh LE maroc! dépaysement totale et très grande chambre..parfum d'ambiance...banquettes marocaine, thé, lit magnifiquement décoré(seul petit bémol le matelas un peu mou à notre goût), superbe salle de bain avec baignoire d'angle....Propreté imppeccable!!!
Nous avons goûté au couscous le soir même et un vrai régal!(couscous qui vient du Sésame resto sur calais) et le lendemain petit déjeuner de compét!
Très proche du centre ville et dans une rue super calme et avec beaucoup de place pour se garer..aucune crainte à avoir la dessus!
Des boissons sont même à disposition (moyennant finance evidement) mais cela et très agréable lorsque vous n'avez rien prévu et qu'il fait chaud à l'arrivée et les prix sont plus que correct.
Bref, rien à redire nous avons passé un super méga week end et nous reviendrons tester d'autres chambres dès que nous en aurons l'occasion.
Encore merci!

Astuce pour la chambre : le week end dépaysant total
Riom, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

4 chambres ,bed & breakfast,chaque chambre représente un pays différent Thailande, Maroc,Inde,Chine.je n'ai vu que 2 chambres (Pukhet et Agadir) toutes 2 très bien meublées et décorées avec une ambiance caractéristique
le quartier est calme et très proche de nombreuses brasseries (moules et fruits de mer)
accueil chaleureux et bon petit déjeuner continental

Astuce pour la chambre : escaliers un peu raides pour la chambre PUKHET qui est belle,chambre AGADIR très grande et belle...
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Magnifique nuit , du 14juillet , dans la suite Pékin . Très beau décor , très minutieux . Un accueil très chaleureux , nous reviendrons dès que l'occasion s'offrira . Merci pour tout , nous avons voyagé en Chine mais en plein cœur de Calais c'était juste superbe . A bientôt .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

A l occasion de la saint valentin mon chéri m emmène en week end a calais nous sommes allés dormir donc a nuit d ailleurs l accueil est chaleureux par la maîtresse de maison tout ewt beau propre de plus flotte dans l air une très bonne odeur a la decouverte de notre chambre nous sommes comblé car c est tres grand c est encore une fois beau propre et accueillant! Le petit dejeuner est parfait le seul bémol est la situation géographique en plein centre ville où nous avons eu beaucoup de mal a stationner et nous avons du beaucoup marché avec nos valises et ca ça m a pas plut du tout voila sinon c est bien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour du 12 au 13/06. Rien à dire de négatif sur cette charmante maison d'hôtes ! La gérante laisse une très bonne première impression, elle est au petit soin avec ses hôtes. Nous occupions la suite Phuket, tout était parfait, propreté, serviettes à disposition et lit déjà préparé. Nous n'avons pas testés les soins proposées et le repas en chambre, parce que réservation tardive, mais nous pensons revenir prochainement. À vrai dire, à peine nous étions arrivés que nous y avons immédiatement pensés !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux