“Magique, en amoureux ! et un acceuil inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Nuit d'Ailleurs
54 rue Berthois, 62100, Calais, France   |
Seine et marne
“Magique, en amoureux ! et un acceuil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

j'ai voulu faire une surprise a mon amoureux pour ses 30 ans, et j'ai cherché longtemps avant de trouver le petit coin de paradis de Nathalie "Nuit d'ailleurs". Nous avons passer un Week end entier dans le nord de la France, ce qui nous a permis de visiter le magnifique aquarium de Boulogne sur mer "Nausicaa" (qui est à ne pas louper si vous passer dans le coin". Nous avons regagner notre suite Chine, le soir , dans la chambre a notre disposition : kimono, et peignoir à themes, encens dans l'esprit de la chambre, cd de musique d'ambiance de chine, et un petit coin pour se faire du thé avec tt ce qu'il faut pour. Je tiens a souligner l'acceuil exceptionnel qui nous a été réservé. Des gens vraiment tres sympathique et qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous apporter satisfaction. Nous avions souhaité un petit dejeuner en chambre, ce qui a été possible, on nous a monter une petite table avec tt ce qu'il fallais toujours dans le theme de la Chine, et le petit déjeuner copieux était délicieux.
J'ai appris que maintenant on pouvais combiner des soins avec ces nuits, et j'ai hate de trouver de nouveau du temps pour y passer une nuit. Un dépaysement total a seulement deux heures de Paris. Merci encore a Nathalie pour son acceuil ! et bonne chance pour la suite de l'aventure !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

embarquement immédiat pour Calais!!! non, on ne reve pas, vous ouvrez la porte de ce lieu et là: c'est magique, on est ailleurs, nous avons eu la suite agadir, décor magnifique , une belle mise en scène, des bougies allumées, le paradis!!!

le soir, on a mangé un coucous royal dans la chambre, divin,!!! les propriètaires de ce lieu sont charmants et à nos petits soins,un lieu ou le dépaysement est total, à consommer .....sans modéraration!!!! on songe déjà à un autre voyage, car il ya d'autres chambres !!!!

catherine Hudson de chantilly

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Vous avez eu une idée géniale. La suite Agadir décorée avec bcp de goût nous a fait voyager. Et votre gentillesse... tout était parfait

J'espère à bientôt

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Un week-end surprise, je me retrouve dans une petite rue de Calais face à un endroit appelé " Nuit d'Ailleurs". La façade assez moderne, ne laissait rien présager de ce qui m'attendait à l'intérieur. Une charmante dame nous accueille et nous emmène vers la suite "Pékin". Je découvre alors une décoration étonnante, toute de rouge et de noir, les meubles chinois, le tatami, la musique "zen"...Les pétales de rose, les bougies, le champagne, tout était là!
Une très grande salle de bain et nous découvrons la mezzanine transformée en salon de thé. Le petit plus que nous, grands amateurs de thé, avons apprécié.
Viens le moment exquis du massage, moment de détente incomparable.
Nous dînons dans la chambre, petit repas copieux en tête à tête .
Le lendemain, après un petit déjeuner dans la salle à manger,nous quittons la Chine pour retourner dans le Nord. Mais l'emplacement idéal, nous permet de poursuivre notre week-end sur les plages et la jetée de Calais et pour un mois de mars, il faisait très beau.
Un week- end merveilleux, dépaysant, avec une hôtesse très accueillante. Nous retournerons voyager chez "Nuit d'Ailleurs", il nous reste quelques pays a visiter.

mansy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

en commençant par l'accueil, la chambre, la propreté, le repas, la déco enfin tout nous as était trés agréable.

Fromelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Tout est parfait, rien a dire, a par de vous le recommandez avec grand plaisir.
Sa vous change telment les idées, se calme, cette beauté et les massage qui vous propose sont géant...
A faire sans réfléchir.
Un énorme merci aux créateurs de se projet plus que merveilleux.

renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009