“Très bon rapport qualité/prix”

B&B Hotel Calais Centre St Pierre
N° 6 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux. A recommander car très largement suffisant pour se reposer dans le calme après une longue route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013

Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, et literie confortable
Décor standard mais récent
J'ai demandé une chambre côté arrière et malgré l'emplacement en zone commerciale, je n.entendais pas de bruit extérieur
Un des meilleurs rapports Q/P à 15 km à la ronde

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2013

Avant de prendre le Schuttle pour l'Angleterre nous avons dormi dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie.
Surpris par la propreté et le confort de la literie, le personnel d'étage nous a confirmé que toutes les chambres avaient une literie Bultex neuve et des matelas de 160cm.
Le Buffet petit déjeuner à volonté sucré/salé est très correct et le parking est surveillé le samedi soir.
Réservation par internet (chambre non fumeur).
A 2 minutes d'Eurotunnel et 5 mn des cars Ferries.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous sommes partis à deux couples pour une nuit (chambres non fumeurs) et avons apprécier la propreté des lieux, le calme, et le petit déjeuner. Rien à redire. Réservation par internet. Nous avions demandé à être dans des chambres côte à côte ce qui a été fait. Avantage à même pas 10 minutes du Ferry Calais/Douvres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2010

Couple de gestionnaires de remplacement (Chartres), super motivés, compétents et très sympatiques.Nous espérons les retrouver dans un B&B.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

si vous désirez une chambre non fumeur, vous pouvez toujours réver. Vieux, bruyant, sale.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

j'ai été contente de ma nuit d'hotel. il y a un bon rapport qualité / prix; petit-déjeuner très bon.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille