“Moyen”

B&B Hotel Calais Centre St Pierre
N° 6 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous nous attendions à mieux... chambre petite, salle de bain vieillissante avec des odeurs de canalisations..... la salle de petit dejeuner toute petite, les croissants pas très bons... bref nous gardons un meilleur souvenir de celui de st quentin.... nous hésitons au départ avec un hôtel ne faisant pas partie d'une chaîne. .. Nous regrettons. Points positifs: le personnel est très accueillant, l'environnement est calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé à 5-10 minutes à pied du centre ville.
Très bon accueil et qualité de service de ménage et soin des chambres.
Le petit déjeuner est toujours très bien et le personnel aux petits soins.
En plus c'est calme.

Astuce pour la chambre : chambres au 2e étage chiffres impaires seront plus au calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

soirée sympa dans cet établissement qui est assez calme malgré la proximité de la route

accueil super

seuls les petits déj sont peux élaborés.
Hôtel est très facile d'accès depuis l'autoroute et Facile à trouver. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Facile à trouver, quasiment à la sortie d'autoroute mais suffisamment éloigné pour ne rien entendre. Parking le long du bâtiment devant et derrière. Accueil vraiment très gentil, simple et professionnel à la fois. Notre chambre était propre. Les essuies en suffisance pour une grande famille. Un salle de bain minimum mais propre. Nous vous conseillons une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment. vous aurez moins de nuisance sonore le matin du fait de la circulation sur le rond point juste devant. Je ne peux rien vous dire sur le petit déj., nous l'avons prix dans une boulangerie à 50 mètres de là. Voir notre autre commentaire.
Vraiment une bonne étape pour un prix, je pense, pour cette catégorie d'hôtel sans concurrences.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Pour l'utilité que nous avions de cet hôtel (en gros, y dormir confortablement, prendre une ou deux douches et c'est tout), c'est tout à fait ce qu'il nous fallait.
Le confort y est minimal, pas réellement de finitions ni de décoration attractive, mais satisfaisant.
On y entre après 21H à l'aide d'un code délivré par une borne d'accueil. Pas besoin de contacts sociaux et finalement, pour nous, ça n'est pas plus mal. On tape son code pour entrer dans sa chambre ou pour aller et venir à l'extérieur de l'hôtel...
Au niveau de la chambre, le seul point noir est l'état des joints de la douche qui n'est pas nickel nickel.
Le bureau est très petit mais avec deux sièges, on peut y tenir à deux pour prendre un frugal et rapide repas si on le désire.
Equipement télé correct, accès internet, lit confortable et propre.
Globalement, satisfaisant pour peu qu'on n'y reste pas plus d'une nuit ou deux.
Attention toutefois si vous avez des besoins particuliers (plus d'oreillers etc.) ou un handicap, assurez-vous qu'il y ait un ascenseur (il y en a un dans celui-ci) car après 21H, vous êtes seuls dans l'hôtel et mis à part à la borne, personne ne pourra vous aider.
On peut également y dormir la fenêtre ouverte sans ennui.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux. A recommander car très largement suffisant pour se reposer dans le calme après une longue route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, et literie confortable
Décor standard mais récent
J'ai demandé une chambre côté arrière et malgré l'emplacement en zone commerciale, je n.entendais pas de bruit extérieur
Un des meilleurs rapports Q/P à 15 km à la ronde

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo