“B&B très propre et personnel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Calais Centre St Pierre

B&B Hotel Calais Centre St Pierre
N° 6 sur 25 Hôtels à Calais
Pornic, France
“B&B très propre et personnel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La chaîne dispose ici d'un hôtel super bien tenu ! La dame est souriante, causante, volontiers conseillère, l'homme est aérien, tonique et très très serviable, jusqu'au jeune fils qui aide ses parents à faire rondement tourner l'affaire !!! Et le reste du personnel est également formidable : dames d'entretien souriantes, efficaces (c'est un hôtel super propre), gardien de nuit d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve ... chambres impecs, propres, faciles, utiles, aucun bruit (je dis AUCUN !!! pas même un tir de chasse d'eau, des pas de passants, c'est la première fois !), bonne chaleur, tv très bien, salle de petit déj très propre et service rapide et efficace ! BRAVO A CETTE CHARMANTE FAMILLE !!!! Continuez ainsi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, calme, parfaitement insonorisé, impeccable, propre et tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Nous sommes allés le lendemain soir au B&B de Rouen parc des expos Zenith et quelle déception par rapport à celui-ci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes client de cet établissement depuis 1998 (ex-Village-Hôtel).
Jamais déçus de l'accueil et des prestations. Excellent rapport qualite/prix.
Le gérant est d'une très grande courtoisie et amabilité , toujours prêt à rendre service.
Chambre très propre et avec une excellente literie.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Depuis 16 ans, toutes les chambres sont bonnes. Mais plus calmes sur l'arrière de l'établiss...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous nous attendions à mieux... chambre petite, salle de bain vieillissante avec des odeurs de canalisations..... la salle de petit dejeuner toute petite, les croissants pas très bons... bref nous gardons un meilleur souvenir de celui de st quentin.... nous hésitons au départ avec un hôtel ne faisant pas partie d'une chaîne. .. Nous regrettons. Points positifs: le personnel est très accueillant, l'environnement est calme.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé à 5-10 minutes à pied du centre ville.
Très bon accueil et qualité de service de ménage et soin des chambres.
Le petit déjeuner est toujours très bien et le personnel aux petits soins.
En plus c'est calme.

Astuce pour la chambre : chambres au 2e étage chiffres impaires seront plus au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

soirée sympa dans cet établissement qui est assez calme malgré la proximité de la route

accueil super

seuls les petits déj sont peux élaborés.
Hôtel est très facile d'accès depuis l'autoroute et Facile à trouver. Chambre agréable et très propre avec une bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Facile à trouver, quasiment à la sortie d'autoroute mais suffisamment éloigné pour ne rien entendre. Parking le long du bâtiment devant et derrière. Accueil vraiment très gentil, simple et professionnel à la fois. Notre chambre était propre. Les essuies en suffisance pour une grande famille. Un salle de bain minimum mais propre. Nous vous conseillons une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment. vous aurez moins de nuisance sonore le matin du fait de la circulation sur le rond point juste devant. Je ne peux rien vous dire sur le petit déj., nous l'avons prix dans une boulangerie à 50 mètres de là. Voir notre autre commentaire.
Vraiment une bonne étape pour un prix, je pense, pour cette catégorie d'hôtel sans concurrences.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Ibis Calais
N° 3 sur 25 à Calais
Hotel Meurice
Hotel Meurice
N° 2 sur 25 à Calais

Vous connaissez B&B Hotel Calais Centre St Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Calais Centre St Pierre

Établissement : B&B Hotel Calais Centre St Pierre
Adresse: 55 rue de Lille, 62100, Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N°1 des hôtels les plus économiques à Calais
Hôtel B&B à Calais Besoin d’un hôtel pas cher dans le Nord-Pas-de-Calais ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Calais Centre Saint-Pierre ! Un hôtel dans le centre-ville de Calais, proche de l’autoroute A16 et du tunnel sous la Manche Situé dans le quartier Saint-Pierre, notre hôtel B&B Calais Centre Saint-Pierre est en plein centre-ville de Calais, une belle situation pour les flâneurs et les accros au shopping. L’Européenne (A16) passe non loin, tandis que le Tunnel sous la Manche n’est qu’à 2 min en voiture de notre hôtel à Calais. À proximité également : la gare SNCF et le ferry… direction l’Angleterre ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Calais Centre St Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Calais Saint Pierre
Hotel b&b Calais Saint Pierre