B&B Hotel Calais Centre St Pierre
  • Restaurant
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Calais(Calais)(Bonne affaire !)
60 $US
110 $US
100 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Particulier Richelieu(Calais)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
Les Dunes(Blériot-Plage)
Avis publié : 6 juillet 2014

Arrivée à plus de minuit un samedi soir. Vous pouvez craindre le pire car le portail est grand ouvert et le parking plus que rempli. D'autant plus que la vue principale est une boîte de nuit !
Les chambres (anciennes générations des hôtels B&B) sont très propres et parfaitement insonorisées en intérieur ! Aucun bruit des chambres voisines ni du personnel de nettoyage.
En revanche un peu plus de bruit extérieur à cause de la route à fort trafic. L'hôtel n'est pas climatisé (plutôt pas nécessaire à Calais), et devient donc bruyant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

La chaîne dispose ici d'un hôtel super bien tenu ! La dame est souriante, causante, volontiers conseillère, l'homme est aérien, tonique et très très serviable, jusqu'au jeune fils qui aide ses parents à faire rondement tourner l'affaire !!! Et le reste du personnel est également formidable : dames d'entretien souriantes, efficaces (c'est un hôtel super propre), gardien de nuit d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve ... chambres impecs, propres, faciles, utiles, aucun bruit (je dis AUCUN !!! pas même un tir de chasse d'eau, des pas de passants, c'est la première fois !), bonne chaleur, tv très bien, salle de petit déj très propre et service rapide et efficace ! BRAVO A CETTE CHARMANTE FAMILLE !!!! Continuez ainsi !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, calme, parfaitement insonorisé, impeccable, propre et tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Nous sommes allés le lendemain soir au B&B de Rouen parc des expos Zenith et quelle déception par rapport à celui-ci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes client de cet établissement depuis 1998 (ex-Village-Hôtel).
Jamais déçus de l'accueil et des prestations. Excellent rapport qualite/prix.
Le gérant est d'une très grande courtoisie et amabilité , toujours prêt à rendre service.
Chambre très propre et avec une excellente literie.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Depuis 16 ans, toutes les chambres sont bonnes. Mais plus calmes sur l'arrière de l'établissement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous nous attendions à mieux... chambre petite, salle de bain vieillissante avec des odeurs de canalisations..... la salle de petit dejeuner toute petite, les croissants pas très bons... bref nous gardons un meilleur souvenir de celui de st quentin.... nous hésitons au départ avec un hôtel ne faisant pas partie d'une chaîne. .. Nous regrettons. Points positifs: le personnel est très accueillant, l'environnement est calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille