“Séjour sympa”

B&B Hotel Calais Centre St Pierre
N° 6 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié: 25 août 2014

Séjour d'une nuit du 23 au 24 août 2014. L'hôtel est situé dans une zone commerciale avec un McDo pas loin. L'hôtel était complet mais on n'a pas entendu de bruit de la part des autres clients. La chambre est correcte pour le prix. La salle de bain est fonctionnelle. Nous n'avons eu affaire qu'au gérant (il me semble) qui est très sympathique. Le petit déjeuner est à volonté (buffet) et il y a pas mal de choix. L'arrêt de bus le plus proche est à environ 100m (pour ceux qui veulent venir en transports en commun). La qualité est au rendez-vous et je suis très satisfaite de mon séjour autant que des tarifs pratiqués.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Calais Centre St Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Séjour du 21 au 22 juillet 2014, nous avons choisis cet hôtel qui se trouve a proximité de commerces et ce qu'il faut pour manger. Rien à dire juste ce qu'il faut pour une chambre, pas de bruit, tout est propre : salle de bain, chambre, moquette, couloir, l'hôtel en général.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Arrivée à plus de minuit un samedi soir. Vous pouvez craindre le pire car le portail est grand ouvert et le parking plus que rempli. D'autant plus que la vue principale est une boîte de nuit !
Les chambres (anciennes générations des hôtels B&B) sont très propres et parfaitement insonorisées en intérieur ! Aucun bruit des chambres voisines ni du personnel de nettoyage.
En revanche un peu plus de bruit extérieur à cause de la route à fort trafic. L'hôtel n'est pas climatisé (plutôt pas nécessaire à Calais), et devient donc bruyant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mai 2014

La chaîne dispose ici d'un hôtel super bien tenu ! La dame est souriante, causante, volontiers conseillère, l'homme est aérien, tonique et très très serviable, jusqu'au jeune fils qui aide ses parents à faire rondement tourner l'affaire !!! Et le reste du personnel est également formidable : dames d'entretien souriantes, efficaces (c'est un hôtel super propre), gardien de nuit d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve ... chambres impecs, propres, faciles, utiles, aucun bruit (je dis AUCUN !!! pas même un tir de chasse d'eau, des pas de passants, c'est la première fois !), bonne chaleur, tv très bien, salle de petit déj très propre et service rapide et efficace ! BRAVO A CETTE CHARMANTE FAMILLE !!!! Continuez ainsi !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, calme, parfaitement insonorisé, impeccable, propre et tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Nous sommes allés le lendemain soir au B&B de Rouen parc des expos Zenith et quelle déception par rapport à celui-ci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Nous sommes client de cet établissement depuis 1998 (ex-Village-Hôtel).
Jamais déçus de l'accueil et des prestations. Excellent rapport qualite/prix.
Le gérant est d'une très grande courtoisie et amabilité , toujours prêt à rendre service.
Chambre très propre et avec une excellente literie.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Depuis 16 ans, toutes les chambres sont bonnes. Mais plus calmes sur l'arrière de l'établiss...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous nous attendions à mieux... chambre petite, salle de bain vieillissante avec des odeurs de canalisations..... la salle de petit dejeuner toute petite, les croissants pas très bons... bref nous gardons un meilleur souvenir de celui de st quentin.... nous hésitons au départ avec un hôtel ne faisant pas partie d'une chaîne. .. Nous regrettons. Points positifs: le personnel est très accueillant, l'environnement est calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille