“Bon resto!”

Classé n° 43 sur 160 Restaurants à Calais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Décoration assez vieillotte mais le service est bon et la nourriture aussi. Le temps d'attente est correct et les prix également.

Avis publié : 17 août 2013

Avec tout les avis favorables et les remarques sur les bonnes pizzas copieuses au feu de bois, j'ai réservé sans hésiter sûre de ne pas être déçue . Et pourtant ... A ma grande déception les pizzas étaient petites peu garnies, petites et surtout aussi bien mon ami que moi les avons trouvé sans goût !!! Quel dommage ... Car le cadre est sympa et les serveurs sympathique mais niveau pizza c'est insuffisant . Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous sommes allés un midi et même si le temps d'attente était un peu long nous nous sommes régalés avec les pizzas très copieuses mais avec beaucoup de goût .
Une vrai pizzeria

Avis publié : 26 juin 2013

Les pizzas de ce restaurant sont cuites au feu de bois, ce qui donne un goût particulier que j'aime beaucoup. Le restaurant en propose de nombreuses sortes qui permet à chacun d'en trouver une à son goût.

Petit conseil : si vous souhaitez tester un digestif original, tentez le Chihuahua !

Avis publié : 17 mai 2013

J'y suis allé la semaine dernière, j'ai pris une pizza "welsh" et ce fut excellent, cuite au feu de bois. Le service était lui aussi très bien, personnel agréable et certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix de Calais. Bonne ambiance, le barman fait de très bon cocktails et propose un choix varié de whiskey.

Les voyageurs ayant consulté Le Milano ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Milano ?