“Un excellent repas, plats fin, serveurs courtois, le tout agrémenté d'une vue imprenable sur la mer.”
Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 152 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Moscow, Moscow City, Russia
Avis écrit le 1 avril 2014

- Excellente carte, sûrement la meilleure de la région
- Service discret et courtois
- Vue magnifique du soleil couchant sur la mer et sur le balai des ferries quittant le port de Calais

• Visité en avril 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
voyez vous l'ensemble de mes collaborateurs et moi même aimons ce que nous faisons!!! et des petits messages comme le votre nous recharge fortement notre envie de faire encore mieux

“L'excellence”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

C'est pour moi le meilleur restaurant. Accueil très chaleureux, un personnel attentionné et professionnel. Une carte de produits locaux raffinés. Dans l'assiette une pure merveille, j'ai Jamais aussi bien mangé de ma vie... à recommander les yeux fermés ! Une valeur sûre.

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
ouah*** merci a vous pour " j'ai Jamais aussi bien mangé de ma vie..." mon chef viens de me demander une augmentation!!! je plaisante . sa prime c'est votre écrit !!!! l'ensemble de mon personnel vous remercie. cordialement Leroy f.
Lambersart, France
“Une adresse à ne rater sous aucun pretexte !!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine excellente et très bien présentée , des produits de qualité , un accueil chaleureux, un service discret et efficace, un cadre exceptionnel !!
Que dire d'autre sur ce restaurant pour lequel nous venons de Lille pour passer chaque fois un excellent moment en famille !!
Bravo à toute l'équipe et au patron pour son dynamisme !!
A très bientôt donc !

• Visité en mars 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
merci pour vos encouragement s*** mon personnel vous remercie de votre gentillessse. fernand
“Aquar'aile ”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très accueillant, personnel dynamique et a l'écoute du client, vue imprenable sur la mer de calais enfin des produit frais! Nous avons fait 2 heures de route pour ce restaurant, et comme d'habitude nous somme toujours très satisfait ! Très bonne table a conseiller a tous et a toute

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
J’aime que mes collaborateurs soient félicités * il sont bosseurs et surtout très près des clients.
Merci pour votre message. Fernand
Sangatte, France
“fabuleux”
Avis écrit le 21 mars 2014

La vue , l'accueil , le service et la qualité de la cuisine ...un package complet à cette adresse exceptionnelle !
Je vais souvent à l'aquar'aile et c'est toujours un excellent moment .
Les soles sont excellentes et les desserts variés .
Un service qui fait très attention à la satisfaction du client et qui est à l'écoute de ses désirs .
Que ce soit pour les affaires ou pour célébrer un évènement familial l'adresse est à recommander .
Merci et continuez !

• Visité en mars 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
le personnel Cuisine et Salle vous remercie de ce mot super Sympathique. au plaisir de vous revoir cher Michel avec toute votre famille. Cordialement Fernand qui vous remercie fortement.

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ?