“Excellent”
Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Restaurant hyper bien situe avec cette magnifique vue panoramique plats et menus hyper bons pour le prix c est un restaurant de tres haut niveau abordable a tout le monde
Seul bemol les toilettes un etage en dessous et aussi le prix des boissons ( coca et eau a 5 euros !!!!!) A recommande ca vaut le detour allez y pour vivre un bon moment

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour votre commentaire fortement sympathique. Pour les toilettes c’est vrai un étage au-dessous dans la construction cela n’était pas prévu au 4e est difficile de faire autrement que les plans originaux. Oui pour le petit bémol prix des softs !!! oui, mais les frais généraux de l’entretien nettoyage des baies vitrées et ascenseur cela un coût très important et nous sommes obligé de bien gérer l’ensemble du bon fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir. cordialement F.leroy

Avis publié : 13 avril 2014

Merci à Maitre Jacques qui officiait seul aux commandes ce lundi 7 avril; service amabilité efficacité...le cadre est magnifique, le rapport qualité prix nickel, les mets sont extras et le plateau de fromage est incomparable avec beaucoup de choix locaux...le meilleur à Calais??? pour nous r-v déjà pris en juillet...dommage, il faudra attendre jusque là...

Je me fais le rapporteur des paroles de Jack. Il vous remercie de ce grade de Maître
...il y bien longtemps que son apprentissage est termine et comme il se doit OFFICIE !!! «il mérite tout à fait vos éloges. nous vous remercions de votre sympathique commentaire. Leroy F

Avis publié : 7 avril 2014

Une vue splendide, un accueil attentionnée avec une bonne dose d'humour et surtout .... Une carte qui émoustille votre curiosité et une assiette qui émoustille vos sens... Une adresse à retenir pour le plus grand plaisir de vos papilles....
Lili.

Madame, c'est un réel plaisir de vous lire, l'ensemble de mon personnel vous remercie de votre délicate attention. très cordialement F.Leroy

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

La vue de la salle est vraiment superbe. Une ambiance agréable et un service de qualité. Une cuisine de qualité. Seul bémol les desserts qui ne sont pas a la hauteur du reste

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour votre message*** de votre franchise sur la partie dessert. Pouvez me dire la date de votre repas ainsi que les desserts servis . Merci d'avance. (il pourrait que ce jour nous avons eu un petit problème) si vous revenez chez nous . Me demander afin de remédier a ce petit problème. merci Fernand Leroy

Avis publié : 1 avril 2014

- Excellente carte, sûrement la meilleure de la région
- Service discret et courtois
- Vue magnifique du soleil couchant sur la mer et sur le balai des ferries quittant le port de Calais

voyez vous l'ensemble de mes collaborateurs et moi même aimons ce que nous faisons!!! et des petits messages comme le votre nous recharge fortement notre envie de faire encore mieux

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ?