“Je recommande vivement ce restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Libourne, France
“Je recommande vivement ce restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un restaurant que je recommande ! Ce restaurant possède une belle vue panoramique sur la Manche et les bateaux qui font la navette Calais-Douvre. La cuisine est délicieuse et le personnel est très aimable ! Seul bémol : les toilettes qui sont un étage en dessous et les prix qui ne sont pas affichés sur la carte des plats ...

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 15 août 2014
vous avez du certainement avoir une carte sans prix destinée aux invités, toutes nos excuses,
au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Wièrre-Effroy, France
“la constance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis un an, nous l'avons oublié. Mais, comme d'habitude ce samedi 13 avril, les bateaux passent devant notre table, comme en 2013. Mais en plus du panorama, la table, et là nous ne sommes pas déçus d'être venus de Boulogne. Les asperges du jour, les poissons et son Calais, et autre plats à gouter une autre fois. Quant au personnel, toujours la constance, le sourire, et le tout pour un tarif comparable à 2013. A ne pas manquer à Calais!!!!

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci de votre commentaire venu de la frontière belge. l’ensemble du personnel et moi-même vous remercie de c’est quelques lignes. Leroy .f
Verviers, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Restaurant hyper bien situe avec cette magnifique vue panoramique plats et menus hyper bons pour le prix c est un restaurant de tres haut niveau abordable a tout le monde
Seul bemol les toilettes un etage en dessous et aussi le prix des boissons ( coca et eau a 5 euros !!!!!) A recommande ca vaut le detour allez y pour vivre un bon moment

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire fortement sympathique. Pour les toilettes c’est vrai un étage au-dessous dans la construction cela n’était pas prévu au 4e est difficile de faire autrement que les plans originaux. Oui pour le petit bémol prix des softs !!! oui, mais les frais généraux de l’entretien nettoyage des baies vitrées et ascenseur cela un coût très important et nous sommes obligé de bien gérer l’ensemble du bon fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir. cordialement F.leroy
Namur, Belgique
“à faire!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci à Maitre Jacques qui officiait seul aux commandes ce lundi 7 avril; service amabilité efficacité...le cadre est magnifique, le rapport qualité prix nickel, les mets sont extras et le plateau de fromage est incomparable avec beaucoup de choix locaux...le meilleur à Calais??? pour nous r-v déjà pris en juillet...dommage, il faudra attendre jusque là...

Visité en avril 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Je me fais le rapporteur des paroles de Jack. Il vous remercie de ce grade de Maître
...il y bien longtemps que son apprentissage est termine et comme il se doit OFFICIE !!! «il mérite tout à fait vos éloges. nous vous remercions de votre sympathique commentaire. Leroy F
Calais, France
“Un petit moment de bonheur....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une vue splendide, un accueil attentionnée avec une bonne dose d'humour et surtout .... Une carte qui émoustille votre curiosité et une assiette qui émoustille vos sens... Une adresse à retenir pour le plus grand plaisir de vos papilles....
Lili.

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, c'est un réel plaisir de vous lire, l'ensemble de mon personnel vous remercie de votre délicate attention. très cordialement F.Leroy

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ?