“La vue, la cuisine, l'accueil tout était parfait”
Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Avis publié : 25 avril 2014

C'est un restaurant que je recommande. Un large choix sur la carte. Nous nous sommes régalé, un accueil et un service très professionnel , merci à Yannick ! Une vue panoramique incroyable, avec la chance d'observer un coucher de soleil, tout en mangeant ! Ce n'est pas tous les restaurants qui proposent cette chance.

Si vous avez l'occasion d'y aller, ne ratez pas cette occasion. Nous reviendrons !

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Yannick vous remercie pour ce compliment,
A bientôt pour un beau coucher de soleil...

Avis publié : 22 avril 2014

Venus pour la vue mais l'essentiel est dans l'assiette, de l'entrée au dessert ! Accueil et service trés professionnel. Nous reviendrons ! Un clin d'oeil des valenciennois

Un grand merci pour commentaire
ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau
A bientôt

Avis publié : 21 avril 2014

C'est un restaurant que je recommande ! Ce restaurant possède une belle vue panoramique sur la Manche et les bateaux qui font la navette Calais-Douvre. La cuisine est délicieuse et le personnel est très aimable ! Seul bémol : les toilettes qui sont un étage en dessous et les prix qui ne sont pas affichés sur la carte des plats ...

vous avez du certainement avoir une carte sans prix destinée aux invités, toutes nos excuses,
au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 13 avril 2014

Depuis un an, nous l'avons oublié. Mais, comme d'habitude ce samedi 13 avril, les bateaux passent devant notre table, comme en 2013. Mais en plus du panorama, la table, et là nous ne sommes pas déçus d'être venus de Boulogne. Les asperges du jour, les poissons et son Calais, et autre plats à gouter une autre fois. Quant au personnel, toujours la constance, le sourire, et le tout pour un tarif comparable à 2013. A ne pas manquer à Calais!!!!

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci de votre commentaire venu de la frontière belge. l’ensemble du personnel et moi-même vous remercie de c’est quelques lignes. Leroy .f

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Restaurant hyper bien situe avec cette magnifique vue panoramique plats et menus hyper bons pour le prix c est un restaurant de tres haut niveau abordable a tout le monde
Seul bemol les toilettes un etage en dessous et aussi le prix des boissons ( coca et eau a 5 euros !!!!!) A recommande ca vaut le detour allez y pour vivre un bon moment

Merci pour votre commentaire fortement sympathique. Pour les toilettes c’est vrai un étage au-dessous dans la construction cela n’était pas prévu au 4e est difficile de faire autrement que les plans originaux. Oui pour le petit bémol prix des softs !!! oui, mais les frais généraux de l’entretien nettoyage des baies vitrées et ascenseur cela un coût très important et nous sommes obligé de bien gérer l’ensemble du bon fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir. cordialement F.leroy

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ?