“Excellente table.” 4 5 étoiles
Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 139 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
NANINNE (BELGIUM)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A recommander. Vue panoramique exceptionnelle avec un superbe coucher de soleil sur la mer. Service impeccable. Endroit calme. Bravo au chef coq pour la présentation et l'excellence des plats. Petite suggestion, prévoir plusieurs vins à des prix plus démocratiques (30 €). En bons voisins belges, nous reviendrons. Bien cordialement. (Fred et Véronique LOMRE-DEBART)

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Votre commentaire nous touche, Merci!
salutations à la Belgique et au plaisir de vous revoir.

Autingues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vue, la cuisine, l'accueil tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un restaurant que je recommande. Un large choix sur la carte. Nous nous sommes régalé, un accueil et un service très professionnel , merci à Yannick ! Une vue panoramique incroyable, avec la chance d'observer un coucher de soleil, tout en mangeant ! Ce n'est pas tous les restaurants qui proposent cette chance.

Si vous avez l'occasion d'y aller, ne ratez pas cette occasion. Nous reviendrons !

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Yannick vous remercie pour ce compliment,
A bientôt pour un beau coucher de soleil...
douchy les mines
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Venus pour la vue mais l'essentiel est dans l'assiette, de l'entrée au dessert ! Accueil et service trés professionnel. Nous reviendrons ! Un clin d'oeil des valenciennois

Visité en avril 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Un grand merci pour commentaire
ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau
A bientôt
Libourne, France
“Je recommande vivement ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un restaurant que je recommande ! Ce restaurant possède une belle vue panoramique sur la Manche et les bateaux qui font la navette Calais-Douvre. La cuisine est délicieuse et le personnel est très aimable ! Seul bémol : les toilettes qui sont un étage en dessous et les prix qui ne sont pas affichés sur la carte des plats ...

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 15 août 2014
vous avez du certainement avoir une carte sans prix destinée aux invités, toutes nos excuses,
au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Wièrre-Effroy, France
“la constance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis un an, nous l'avons oublié. Mais, comme d'habitude ce samedi 13 avril, les bateaux passent devant notre table, comme en 2013. Mais en plus du panorama, la table, et là nous ne sommes pas déçus d'être venus de Boulogne. Les asperges du jour, les poissons et son Calais, et autre plats à gouter une autre fois. Quant au personnel, toujours la constance, le sourire, et le tout pour un tarif comparable à 2013. A ne pas manquer à Calais!!!!

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci de votre commentaire venu de la frontière belge. l’ensemble du personnel et moi-même vous remercie de c’est quelques lignes. Leroy .f

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ? Partagez vos expériences !