“Délicieux en bouche et magnifique à l'oeil”
Avis sur Aquar'Aile

Aquar'Aile
Réservez avec
Aquar'Aile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 150 Restaurants à Calais
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La vue exceptionnelle sur la plage les cotes anglaises - 500 bateaux par 24 h passent devant le restaurant- situe au dernier etage d'une residence panoramique- 40 m de baies vitrees vous permettent de voir ce spectacle impressionnant - specialite le poisson - homard st jacques - peche locale- quelques viandes et gibiers en saison- les fruits de mer sont tres present aussi. Information directe sur notre site .
Glasgow, Royaume-Uni
“Délicieux en bouche et magnifique à l'oeil”
Avis écrit le 31 août 2014

Tout ici est magnifique, la vision sur la mer de nuit, les plats orchestrés et l'ambiance du restaurant. Rejoint par un ami, on a été agréablement surpris par la qualité des plats (notamment les fruits de mer), le service de bon conseil, et un rapport qualité/prix encore une fois excellent !

Merci aussi à TripAdvisor, car je continue d'être satisfait des recommandations du site et des avis distillés par les membres.

• Visité en juillet 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Votre satisfaction nous enchante et nous vous remercions pour votre avis sur le site.
A bientôt!

“une adresse incontournable pour les amoureux d'une cuisine raffinée accompagnée d'une vue imprenable”
Avis écrit le 26 août 2014

rien a dire tout était parfait service, cuisine, la carte des vins et la vue.
le rapport qualité prix est excellent bref une adresse a ne pas rater sur calais

Visité en août 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour commentaire.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir chez nous!
Seraing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Splendide”
Avis écrit le 22 août 2014

Bravo et merci pour ce moment gastronomique !

Le cadre est évidemment superbe, l'oeil est d'emblée attiré par la vue sur la mer dès le moment où l'on entre dans le restaurant et quelle que soit votre table, vous pourrez en profiter.

Accueil impeccable, le personnel fait preuve de professionnalisme à tous moments.

Le repas était délicieux, nous avons pris le filet de boeuf sauce au poivre et le filet de boeuf Rossini, c'était un régal, la viande fondait dans la bouche.
Afin de nous faire patienter agréablement, nous avons eu la surprise de nous voir présenter quelques mises en bouche.

Bonne continuation à l'apprenti qui a choisi un très bon établissement pour apprendre le métier.

Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain voyage dans la région.

Maryline & sa maman ( de Liège )

• Visité en août 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un grand merci à vous...
Cela nous fait chaud au coeur...
Meilleures salutations de l'apprenti très prometteur!
“Excellent ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cuisine au top et la vue panoramique que dire magnifique très bonne etablisement à conseiller un grand chapeau à toute l'équipe

latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Un grand merci pour toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir au bord de mer...
Amiens, France
“du bon et du mauvais... du potentiel a faire évoluer en salle”
Avis écrit le 18 août 2014

une vue magnifique... impossible de dire le contraire. surtout pour un 14 juillet c'est incroyable... romantique... la cuisine est top un bon gout, poisson entier que l'on vous fait voir avant la découpe... a coté du poisson le plat n'était pas trop garnis de légume... en même temps j'avais le ventre bien pleins donc pour moi cela passe mais je me demande juste si ce n'est pas un peu léger pour un gros gourmand...

j'ai était déçu par ce manque de "professionnalisme" (attention je ne critique pas méchamment). par exemple une jeune serveuse venait de commencer et c'est vrai que j'étais mal à l'aise pour elle car le patron l'a rabaissé devant les clients. d'ailleurs ce patron ne se gênait pas pour boire au bar ou avec la table très proche du chef de cuisine... faire des blagues déplacés... et ca a cassé un peu le mythe d'une "bonne table". en 5 min, j'avais l'impression d'être dans un restaurant de "campagne" mais à un prix trop élevé pour des manières non distinguées...

mais il y a du potentiel et je pense y retourner pour donner une seconde chance car c'est un sans faute pour manger du poisson de qualité, il faut juste faire attention de ne pas tout gâcher.

• Visité en juillet 2014
latourFL, Propriétaire de Aquar'Aile, a répondu à cet avis, 30 août 2014
merci pour vos commentaires-- merci pour la seconde chance et svp vous faire connaitre afin que je rectifie ce manque de professionnalisme.
cordialement- fernand leroy

Les voyageurs ayant consulté Aquar'Aile ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aquar'Aile ?