“Restaurant de première qualité”
Avis sur La Buissonnière

La Buissonnière
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Dés l'arrivée dans ce restaurant, on se sent bien; l'accueil souriant et prévenant nous met à l'aise. Les menus et la carte sont variés. Les plats sont à la hauteur des attentes. Excellents !!
Les vins sont à la hauteur. Rapport qualité prix très bon. J'ai hâte de revenir.

Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 31 mars 2014

Arrivée sans rendez vous vers 20h00
Pour anniversaire choix de 2 menus différents
Entrée + plat + dessert
Rien à redire sur le service, l'accueil, l'ambiance.
Les menus sont copieux et goûteux rien à redire.
Patronne très sympathique à recommander vivement.
Dominique

Avis publié : 29 mars 2014

Le menu découverte a 16 euros est juste imbattable. Des bons produits, une cuisine toute en finesse et vraiment pas cher. On est allé manger à midi et c'était parfait. Une patronne typiquement française et un peu ancienne école..drôle! Vraiment un resto immanquable si vous êtes de passage à calais

Avis publié : 27 mars 2014

En visite sur Calais, nous recherchions un restaurant "fruits de mer", mais rien !!!. C'est donc par hasard que nous sommes entré dans ce restaurant et là, que du bonheur !.
Un accueil des plus sympathique, même pour notre petit chien, une cuisine irréprochable et suffisante. Nous recommandons vivement cette adresse, vous ne serez pas déçu.
Alain et Marylène

Avis publié : 12 mars 2014

L'accueil extrêmement charmant de la patronne de l'établissement est plaisant !
Un déjeuner délicieux composé avec de bons produits, bref une bonne cuisine et une ambiance agréable.
Je recommande cette adresse sans hésitation, si vous êtes de passage à Calais.

Les voyageurs ayant consulté La Buissonnière ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Buissonnière ?