“Bien tombé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

En passant par Calais, nous cherchions un restaurant un peu atypique. Nous avons trouvé la Buissonnière pres du centre. Lieu de charme et de caractère, patronne très accueillante. Très bon rapport qualité/prix pour des menus excellents. A recommander aux gourmands.
La famille lilloise

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial, une carte régulièrement renouvelée (jamais déçus nous avons pris l'habitude d'y aller une fois par mois), des plats qui allient qualité, fraîcheur et originalité ! Nous recommandons ce restaurant sans hésitation

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allées en famille dans ce restaurant. Nous avons tous pris la formule à 16.50e ; de la recherche pour créer des plats de bonne qualité gustative et esthétique avc des produits de base simples mais frais et faits maison. Ce menu représente le prix d'un plat unique dans une chaine de restaurant ou le service n'est même pas à la hauteur . Alors, oui valorisons les restaurants tel que la Buissonnière qui nous permettent encore ce genre de sortie à prix plus que corrects. Nous avons passé un moment très agréable et nous n'avons pas eu la désagréable impression d'être pris pour des pigeons... Je n'hésite pas à le conseiller.

Avis publié : 10 avril 2014

Une cuisine moderne, fine et variée dans un cadre traditionnel. La carte est riche et originale (la carpaccio de poissons et saint Jacques est un délice!), les produits sont frais et savoureux. L'accueil de Caroline et sa maman est fait de chaleur et d'attention.
Et surtout une excellente carte des vins (un aloxe corton à 45€!!).
Une adresse incontournable à Calais!
Axelle

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous avons apprecie la qualite des plats "fait maison", en particulier une excellente soupe de poisson. Les saveurs sont a la hauteur de l'acceuil vraiment tres chaleureux. Une tres bonne adresse a Calais.

Les voyageurs ayant consulté La Buissonnière ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Buissonnière ?