“Un restaurant au cadre authentique avec une cuisine savoureuse et un service aux petits soins.”
5 sur 5 bulles Avis sur La Buissonnière

La Buissonnière
Classé n° 2 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Crochte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil, cuisine maison savoureuse, service irréprochable avec le sourire et une gentillesse rare. A recommander d'urgence. Petit plus pas d attente quand vous déjeunez seul (c est appréciable )

• Visité en juin 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cadre et accueil très chaleureux et sympathique, repas gourmets gourmand succulent ! Endroit que nous recommandons et où nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Willy

boulogne sur mer
“Traités comme des voleurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

dans le cadre d'un repas professionnel nous avons l'occasion de déjeuner au sein de ce restaurant, habituellement nous prenons l'addition et notre service comptabilité envoie le règlement directement.
le repas c'est bien passé, pas de problème sur la qualité des produits, l'accueil mais à la fin un quiproquo embarrant est apparu au moment de payer.

la fille me donne la fiche en me demandant d'envoyer le règlement assez vite( ce que je comprends très bien) et la mére me demande d'un ton peu aimable de régler de suite.

je comprends que la trésorerie est importante mais sur la forme je pense qu'il est très désagréable dans un restaurant de ce standing de traiter les clients de la sorte.

j'ai réglé directement, j'ai envoyé un mail au restaurant en informant d'être ferme et claire dès le départ.

une grosse déception pour notre structure;

Caroline d, Propriétaire de La Buissonnière, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur,
Je retiens en priorité le fait que vous ayez apprecié notre cuisine et notre prestation.
Je me permets d'emettre l'idée qu'il aurait peut-être été judicieux d'évoquer le mode de paiement de votre part, lors de notre prise de contact. Vous reconnaissez vous mêmes ne pas étre des clients réguliers.
Nous éspérons que votre structure ne subira pas de lourdes conséquences du fait de ce réglement au comptant de vos 7 formules à 30 euros.
Nous méritons cependant un peu plus de clémence (dixit votre note horrible) pour ce travail que nous faisons avec rigueur et discipline depuis maintenant 25 ans en famille.
Vos Dévouées : La mère et La fille
libourne
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Des sauces toutes prêtes pis qu'à la cantine. Des lanières de poulet complètement racornies. Un feuilleté à la fourme d'Ambert tout dessèché. Un repas absolument nul. Trou de cigarette sur la nappe et verre ébrèché en prime!

“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je recommande ce restaurant, nous avons très très bien mangé et nous avons reçu un très bel accueil. Nous reviendrons.
Les ptits belges ;)

Les voyageurs ayant consulté La Buissonnière ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Buissonnière ?