“Pause agréable”

Classé n° 3 sur 183 Restaurants à Calais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine de saison et plats roboratifs sans être de trop. Personnel accueillant, le tout dans un cadre très agréable.

Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super bon à retourner
Excellent restaurant
Très bon concept de chercher les ingrédients à la ferme
Je donne 10/10

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petite sortie improvisée en couple. Parfait. Plats excellents. Cuisine simple mais tout aussi raffinée dans sa présentation. Plats régionaux excellents. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Super resto à refaire belle présentation des plats produits régionaux service au top à recommander vivement ❤

Avis publié : 7 août 2019

Je vous recommande le restaurant, La Tourello,acceuil trés sympatique,nous avons trés bien mangé,c'etait exellent! en plus ils travaillent avec des produits de la region .
vraiment au top! mes enfants et mon mari étaient ravis.je recommande! ***** etoiles!

Les voyageurs ayant consulté La Tourello ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Tourello ?