“excellent”

Classé n° 21 sur 161 Restaurants à Calais
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois nous avons été satisfaits. La gentillesse, la cuisine: le couscous royal....un regal ! allez-y vous ne serez pas deçus !

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

De retour a calais nous avons suivis les conseils des clients TripAdvisor , bien nous à pris!.
Nous avons pris le couscous royal, excellent une semoule légère. , les viandes cuites comme il faut, légumes et bouillon parfait.
Service tranquille , a l'ecoute du client, comme tous je recommande ce restaurant.

Avis publié : 25 avril 2014

pas toujours facile de trouver un bon coucous
nous faisons 70 km A/R pour y manger
allez y les yeux fermés
accueil charmant
personnel serviable
décor très dépaysant

quelques soit le couscous que vous allez prendre,vous ne serez pas déçu
les tajines très bonnes
les prix y sont très raisonnables

Avis publié : 23 mars 2014

Je conseil vraiment Le Sesame le coucous y est excellent (et en plus les enfants adore), nous avons passé une agréable soirée.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes retournés ce week end au sésame et comme d'hab un régal !!! Cuisine de qualité je recommande pour un bon couscous royal

Les voyageurs ayant consulté Le Sesame ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Sesame ?