“Bonne table accueillante”

AU CÔTE D'ARGENT
Classé n° 10 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Restaurant est situé en bord de mer avec vue panoramique sur la plage, les côtes anglaises et les allers et venues des ferrys qui entrent et sortent du port. Maître restaurateur La cuisine gastronomique est réalisée à base de produits frais, Les Poissons et crustacés proviennent directement des Pêcheurs du port de calais et de Boulogne sur mer. Tout est fait maison par le chef- patron et son équipe ce qui garanti une constance et une rigueur sans faille. Vous pouvez y aller les yeux fermés...... Une fois installé, n'oubliez pas de les ouvrir pour en profiter pleinement du moment. A très vite...
Aire-sur-la-Lys, France
“Bonne table accueillante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allé avec un couple d'amis et nos 4 enfants dont 3 'bébés' et avons reçu un accueil de qualité - ce qui n'est pas toujours le cas avec des enfants en bas âge- . La carte est intéressante pour les amateurs de poissons mais possibilité de viande ou volaille. Nous avons opté pour un menu 'délice' à 30€ avec notamment plateau de fruits de mer en entrée, dos de cabillaud et buffet de desserts maison (choix et qualité impressionnants!). Je pense que pour 45€ en moyenne par personne vous pouvez passer un agréable moment dans cet établissement. J'en oublié presque la vue sur la mer.. imprenable! nous recommandons

• Visité en octobre 2013

marles
“on s'est regale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

pour une première ce fut parfait:entree;nous etions 4 et avions tous fait des choix differents;les entrees,plats et desserts etaient excellents
même mon épouse qui ne prend jamais de dessert n'a pas su résisté
l'accueil a été très agréable et même le chef est venu nous parler en fin de repas de façon très conviviale

• Visité en août 2013
Lille, France
“à éviter si vous avez un coffret cadeau ou une Box!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour mes 40 ans, j'ai reçu un coffret cadeau et j'en ai profité pour faire une réservation.
Déjà au téléphone, un monsieur me demande sèchement mon numéro de box... Bon OK...
Sur place, on me donne, dans un resto plein de places, la table près des portes battantes de la cuisine.Je commande dans mon menu Box et finalement, une dame commence à me hurler dessus quand elle doit refaire l'addition car je n'ai "pas précisé que j'avais une box"!... et pourquoi le serveur qui a pris ma résa au téléphone et le numéro complet de box et le deuxième qui m'a demandé de choisir dans mon menu à mon arrivée ne lui a pas dit?...
La cuisine est bonne en général, mais ce service exécrable et le personnel désagréable ne me referont pas y revenir. C'est bien dommage, car quand on offre une box-resto en général, c'est pour des habitués des restos...

• Visité en janvier 2013
namur
“tres chouette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

c est la deuxieme fois que nous avons eu l occasion de er manger dans ce restaurant dont nous avions eu conaissance par l emission de fr3 midi en France a la prochaine visite a calais nous ne manquerons pas d y retourner avec plaisir pour la qualite de la cuisine la vue sur les falaises de douvres ainsi que pour la qualite de l accueil

• Visité en septembre 2013
HELFAUT
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

La cuisine est excellente, le rapport qualité prix est bon. Nous avons passé un tres bon moment. Juste le cadre n'est pas extraordinaire

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté AU CÔTE D'ARGENT ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez AU CÔTE D'ARGENT ?