“Toujours parfait”

AU CÔTE D'ARGENT
Classé n° 7 sur 160 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant est situé en bord de mer avec vue panoramique sur la plage, les côtes anglaises et les allers et venues des ferrys qui entrent et sortent du port. Maître restaurateur La cuisine gastronomique est réalisée à base de produits frais, Les Poissons et crustacés proviennent directement des Pêcheurs du port de calais et de Boulogne sur mer. Tout est fait maison par le chef- patron et son équipe ce qui garanti une constance et une rigueur sans faille. Vous pouvez y aller les yeux fermés...... Une fois installé, n'oubliez pas de les ouvrir pour en profiter pleinement du moment. A très vite...
Avis publié : 23 décembre 2013

Repas d'anniversaire en famille, petit salon particulier, service impeccable, cuisine goûteuse, et d'une fraîcheur irréprochable. C'est toujours un grand bonheur. Petite attention pour l'anniversaire. Très belle carte de vins à prix raisonnable . A très bientôt j'espere

COTEDARGENT, Gérant de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous aussi , avions une "box" a utiliser ,(et j'avais consulté les avis) , nous avons été accueillis à l'étage ,très belle vue sur la mer ,(nous avions réservé,) il y a du monde mais les tables ne sont pas serrées entre elle , comme c'est parfois le cas dans d'autre restaurant, petite musique d'ambiance, et même si nous n'étions pas prés de la vitre, on voyait la mer, l'aller et venu des ferrys etc....
Tout était parfait du début à a fin, et avec le café pour terminer ,c'était parfait!
rien a redire , même le personnel parfait.

Avis publié : 15 décembre 2013

Mon mari et moi sommes allés aux cotes d'argent nous avions une boxe , mais voulions bien mange, pas de soucis vous pouvez y aller les patrons et serveurs sont vraiment tres accueillants avons choisis un menu ils ont deduis le prix de la boxe tout simplement. Le chef passe à toutes les tables , les repas les vins et les desserts tout est excellent allez y vous ne serai pas déçu encore merci au chef et à son épouse pour leur formidable accueil

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans cet établissement en couple afin de profiter d'un coffret smartbox (environ 100€). Excellent accueil, vue sur la mer, menu excellent et le chariot des desserts (maison).. à découvrir! Nous recommandons.

Avis publié : 6 décembre 2013

Carte alléchante. Service classe. Très bon dessert. En bref tout est bien : accueil, cadre, situation. Nous recommandons pour les gourmets gourmands.

Les voyageurs ayant consulté AU CÔTE D'ARGENT ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez AU CÔTE D'ARGENT ?