“Larguez y les amarres !” 4 sur 5 bulles
Avis sur AU CÔTE D'ARGENT

AU CÔTE D'ARGENT
Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Restaurant est situé en bord de mer avec vue panoramique sur la plage, les côtes anglaises et les allers et venues des ferrys qui entrent et sortent du port. Maître restaurateur La cuisine gastronomique est réalisée à base de produits frais, Les Poissons et crustacés proviennent directement des Pêcheurs du port de calais et de Boulogne sur mer. Tout est fait maison par le chef- patron et son équipe ce qui garanti une constance et une rigueur sans faille. Vous pouvez y aller les yeux fermés...... Une fois installé, n'oubliez pas de les ouvrir pour en profiter pleinement du moment. A très vite...
Raismes, France
“Larguez y les amarres !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Dîner entre collègues. Une décoration à couper le souffle et ce dans les moindres détails (WC compris).
Les produits de la mer cuisinés à la perfection et leur extrême fraîcheur nous a permis de nous réconcilier avec le poisson !
Le chariot de desserts "maison" nous a bien fait saliver également. Le service d'un grand professionnalisme mené avec juste ce qu'il faut d'anticipation entre les plats nous a séduit tout comme la poignée de main du chef et ses conseils avisés.
Bravo !

Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais on s'attendait à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Bon restaurant mais nous avions un box et je pense que la qualité est un peu en dessous de ce fait
Si nous avions due payer le prix de chaque plat indépendamment (de notre box), j'aurais trouvé le rapport qualité/prix trés moyen!!.

Visité en février 2014
Calais, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Repas de famille ce weekend end. Tout le monde était ravi, emballe
Nouveau menu toujours aussi parfait, de nouvelles recettes qu'il me tarde de goûter.
Vivement la prochaine.

COTEDARGENT, Gérant de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre excellent commentaire,
Je vous offre votre apéritif à votre prochain passage.
A bientôt.
st vaast les mello
“une trés belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous avions une box et sommes arrivés samedi soir pour dîner et la derniere table nous a été proposée...nous avons été trés bien accueilli et le repas était tres bon.
petit bémol: certains plats un peu salé à notre goût et charriot de dessert non couvert ni réfigéré.
le service était agréable, souriant et la cuisine trés fine.
nous avons donc passé un bon moment!

calais
“La fraicheur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très beau restaurant en bord de mer avec une vue magnifique.
La carte est très bien fournie et il faut noter la fraicheur des produits et leur excellente qualité.
Tout est fait maison .
Bertrand, le chef, vient toujours vous saluer en fin de repas.
Le service est efficace.

• Visité en mars 2013
COTEDARGENT, Gérant de AU CÔTE D'ARGENT, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre excellent commentaire,
Je vous offre votre apéritif à votre prochain passage.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté AU CÔTE D'ARGENT ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez AU CÔTE D'ARGENT ?