“De la haute gastronomie ”

La Sole Meuniere Restaurant
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis l'enfance pour y être allée plusieurs fois avec mes parents et ça a toujours été excellent.
Le cadre et l'accueil montrent d'emblée que nous sommes dans un grand restaurant. Le service est respectueux et impeccable.
La carte est alléchante et les assiettes sont copieuses, c'est excellent.
C'est une valeur sûre dans la ville de Calais, le restaurant ne désemplit pas le samedi soir!
La carte varie en fonction des saisons donc cest une découverte à chaque fois c'est très agréable et le chef est tres proche de ses habitués très disponible et prévenant. La carte des vins est a tomber !
Bref pour ceux qui recherchent un restaurant gastronomique de qualité et qui aiment le poisson ce restaurant est pour vous !

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci de votre fidélité qui nous touche la salle et la cuisine vous remercient

Avis publié : 16 février 2014

cuisine raffinée
ambiance chaleureuse , service irréprochable , que dire de plus........
toujours une découverte avec ses surprises gustatives

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour votre commentaire la sole meunière avec son chef Didier routier et ses collaborateurs vous remercient ....

Avis publié : 14 février 2014

Nous y allons aussi souvent que nous le pouvons et nous n'avons jamais été déçus. Tout y est : la qualité des produits servis et les différents plats proposés, le professionnalisme et la compétence du service, un accueil de qualité et des petites attentions (les confiseries accompagnant le café, par exemple), bref tout contribue à vous faire passer un excellent moment. En outre, le Patron est toujours là pour s'assurer, avec un sourire, que tout va bien, dans la discrétion, la gentillesse et la simplicité ...... qualités dont certains restaurateurs calaisiens feraient bien de s'inspirer.

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Super moment de St. Valentin que du plaisir à vous faire plaisir
A vous revoir rapidement
Pierre

Avis publié : 10 février 2014

Le cadre, l'accueil, le service la qualité tout est parfait même si l'on ne prend que le menu à 20 €.
La maison est tenue de façon impeccable et le Patron à l'œil à tout .Un procédé pourtant fondamental mais que beaucoup de restaurateurs oublient. Le service est efficace,aimable et professionnel. Le sommelier est lui aussi très compétent et capable de citer les cépages de ses vins.
Soupe de poissons Pérard du Touquet excellente, poisson à la cuisson parfaite et servi en quantité. Les desserts dans leur ensemble sont exceptionnels. L'addition reste légère d'autant qu'à la sortie différentes confiseries sont à disposition si par hasard vous ne seriez pas rassasié.
A recommander sans hésiter par quelqu'un qui a voyagé pendant plus de 40 ans dans le monde entier; Christian Bourgeois

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

la sole meunière vous remercie ... A très bientôt à calais

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Mon restaurant préféré à Calais. J'y viens depuis toujours en famille, une cuisine raffinée, des produits frais et une mention spéciale pour mes deux desserts "le Calais" et le "duc de pralin".
Ah si seulement on pouvait retrouver cette qualité à Paris ! Mais il manquerait de toute façon la très belle vue sur le port ;) Merci.

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

La sole meuniere vous remercie de votre fidélité .le duc de pralin et le calais quel bon choix
A très bientôt à calais
Cordialement
Pierre Nouchi

Les voyageurs ayant consulté La Sole Meuniere Restaurant ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Sole Meuniere Restaurant ?