“Une merveilleuse soirée entre qualité de l'accueil et qualité culinaire”

La Sole Meuniere Restaurant
Classé n° 8 sur 160 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons l'habitude de venir à la Sole entre amis pour déjeuner ou en famille pour fêter des événements exceptionnels. Nous apprécions toujours le cadre, la bonne humeur de l'équipe et la qualité des plats et du service. Nous venons d'y fêter un anniversaire, le repas était fabuleux et le service au top comme d'habitude. Le chef nous a régalé avec un menu exceptionnel, bref une soirée mémorable à refaire très vite!

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Didier routier notre chef vous remercie et attend avec plaisir le prochain événement pour vous faire découvrir les secrets de notre cuisine
Cordialement

Avis publié : 2 mars 2014

Véritablement exceptionnel. Mes enfants dont c était l anniversaire avaient laissé libre choix à l inspiration du Chef Didier pour ce diner. Ce fut un feu d artifice de mets inattendus.. BRAVO .Un immense merci au "Boss", au Chef et à toute l équipe.
A faire et à refaire++++++
Dominique

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Que du plaisir de vous recevoir !!!

Avis publié : 26 février 2014

L'accueil, le service, la cuisine, et le prix font de se restaurant un des meilleurs de Calais.Réservation conseillée.

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Le chef M Routier et toute l'équipe de la sole meunière vous remercient de votre fidélité

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis l'enfance pour y être allée plusieurs fois avec mes parents et ça a toujours été excellent.
Le cadre et l'accueil montrent d'emblée que nous sommes dans un grand restaurant. Le service est respectueux et impeccable.
La carte est alléchante et les assiettes sont copieuses, c'est excellent.
C'est une valeur sûre dans la ville de Calais, le restaurant ne désemplit pas le samedi soir!
La carte varie en fonction des saisons donc cest une découverte à chaque fois c'est très agréable et le chef est tres proche de ses habitués très disponible et prévenant. La carte des vins est a tomber !
Bref pour ceux qui recherchent un restaurant gastronomique de qualité et qui aiment le poisson ce restaurant est pour vous !

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci de votre fidélité qui nous touche la salle et la cuisine vous remercient

Avis publié : 16 février 2014

cuisine raffinée
ambiance chaleureuse , service irréprochable , que dire de plus........
toujours une découverte avec ses surprises gustatives

Pnouchi, Propriétaire de La Sole Meuniere Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour votre commentaire la sole meunière avec son chef Didier routier et ses collaborateurs vous remercient ....

Les voyageurs ayant consulté La Sole Meuniere Restaurant ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Sole Meuniere Restaurant ?