“Bon mais .....”

Brasserie de la mer
Réservez avec
Brasserie de la mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : PAUSE MARINE – En vous promenant au Port de Calais, n’hésitez pas à vous arrêter à La Brasserie de La Mer au 30, rue de la mer précisément. Le restaurant assure le service jusqu’à 23H30 non-stop, ce qui vous laisse tout le temps de déguster votre plateau de fruits de mer ou Moules… FRUITS DE MER ET POISSONS – La Brasserie de La Mer, comme son nom l’indique, vous propose surtout des fruits de mer et des spécialités de poisson. Douze variétés de moules attendent les amateurs de mollusques. S’y ajoutent quelques plats de viande. PRATIQUE – Proche de la Place d’Armes, le restaurant dispose d’un accès à un parking gratuit à moins de deux minutes à pieds et une belle terrasse au soleil.
“Bon mais .....”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon mais déçu car nous avons un enorme doute quand à l'eau consommé en bouteille. On nous propose eau plate ou eau gazeuse. Nous choisissons eau plate. On ne nous demande pas quelle marque ni quelle volume nous désirons. On nous ramène une bouteille en verre de saint amand 50cl préalablement "débouché" par la serveuse bien sûr mais nous constatons que le bouchon est bizarrement coupé. Petit coup d'oeil sur les autres tables et même bouteilles même quantité même pour les plus grandes tables, même bouchon coupé bizarrement pour la table derrière nous. Enfin bref, nous n en sommes pas sûr mais bon à 4 euros l'eau du robinet c'est rentable... Dommage car on l'a un peu au travers de la gorge.

Tripadviso-62, Responsable relations publiques de Brasserie de la mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour thibault247

je suis obligé de répondre a une telle aberration nous ouvrons les eaux à tous nos clients et je vous certifie que les bouteilles que nous servons sont des eaux fermées.

Ensuite que vous soyez bloqué sur une simple bouteille d'eau alors que vous ne parlez même pas de votre repas.
Je vous propose également de consulter mes fournisseurs pour avoir mon débit en bouteilles d'eaux, en ce qui concerne la marque de l'eau cela n'est pas compliqué nous avons une seule marque et une seule quantité d'eau donc cela est un peu évident que l'on ne vous propose pas une marque ni la quantité

Voilà j'espère que le repas vous a été agréable et au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez ouvrir une bouteille d'eau par vous même ainsi vous constaterez qu'elles sont bien fermées

cordialement
l'equipe de la brasserie de la Mer

Lille, France
“grandement déçus”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous nous faisions une joie de fêter nos retrouvailles après une longue absence avec un super plateau de fruits de mer et ce en soirée. Et bien, nous avons été assez déçus. Les mets étaient frais mais sans saveur particulière. La serveuse était sympathique mais le service a été assez long alors que la salle et la terrasse étaient loin d'avoir fait le plein. Les assiettes s'amoncelaient de déchets qui commençaient à tomber sur la table. Aucune anticipation pour les enlever. Il a fallu qu'on demande. Idem pour le pain et ce à deux reprises. Nous avions demandé une grande bouteille d'eau ce qui, normalement, se comprend comme un litre. On nous a donnés 50 cl de Saint-Amand au prix fort et là c'est de l'arnaque. La restaurant est situé sur une rue passante de Calais Nord et on a vraiment l'impression d'un piège à touristes. Nous ne tomberons plus dedans. Dommage. J'étais déjà venu dans ce restaurant il y a quelques années et j'en avais gardé un tout autre souvenir. Point positif : vous trouvez facilement à vous garer à proximité du restaurant ; au plus 5 à 7 minutes de marche.

• Visité en juillet 2014
“Bon accueil”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés pour manger vers 15 h et nous avons très bien accueilli. Nous avons mangé en terrasse un peu froid à cause du vent. Ils voulaient qu'on finisse de manger à l'intérieur, mais nous ne voulions pas déranger. Mon mari a pris des moules excellentes à la sauce chorizo et crème. Moi j'ai pris une quiche au maroilles excellente et une carbonnade flamande. je n'ai pas pu finir tellement c'était copieux. Serveur et serveuse très accueillant. Voyageurs du Rhône. bonne continuation à eux

Visité en juin 2014
Nord-Pas de Calais, France
“paëlla du Chef !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce soir diner en amoureux. Nous avons passé un agréable moment au restaurant de la Mer où nous avons dégusté une paëlla. 25 mn d'attente, pas trop long (le temps de boire un apéritif) pour un plat excellent et très bien garni. Bravo au Chef qui nous l'a préparé et au Personnel pour leur bon accueil. C'est un restaurant où nous sommes allés plusieurs fois. Beaucoup d'attente un dimanche où nous n'avions pas réservé mais les autres fois rien à dire, totalement satisfaits. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
“Le bien être à Calais en couple”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant, ambiance agréable et lieu propice à la détente. Une carte bien étudiée, les plats sont excellents. La fourchette des prix reste très raisonnable. Excellent rapport qualité prix. Cette Brasserie est un passage incontournable. Merci Dimitri. À très bientôt .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie de la mer ?