“Très bonne adresse”

Brasserie de la mer
Réservez avec
Brasserie de la mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 161 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : PAUSE MARINE – En vous promenant au Port de Calais, n’hésitez pas à vous arrêter à La Brasserie de La Mer au 30, rue de la mer précisément. Le restaurant assure le service jusqu’à 23H30 non-stop, ce qui vous laisse tout le temps de déguster votre plateau de fruits de mer ou Moules… FRUITS DE MER ET POISSONS – La Brasserie de La Mer, comme son nom l’indique, vous propose surtout des fruits de mer et des spécialités de poisson. Douze variétés de moules attendent les amateurs de mollusques. S’y ajoutent quelques plats de viande. PRATIQUE – Proche de la Place d’Armes, le restaurant dispose d’un accès à un parking gratuit à moins de deux minutes à pieds et une belle terrasse au soleil.
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bonnes moules à la crème, le poulet à la normande très bien aussi. 14€ la casserole de moules c'est sympa. Mayonnaise maison assez rare que pour être souligné. A recommander.

Avis publié : 29 juillet 2014

Bien située, très belle terrasse (chauffée si nécessaire); accueil et service très attentionnés.
Rapport qualité-prix excellent. Très bons produits. Personnel très attentionné

Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant disposant d'une belle terrasse avec chauffage si nécessaire. Nous étions en famille et nous voulions manger des moules frites. Les moules sont excellentes et servies dans un marmite bien remplie avec des frites faites maison. Nous étions 4 à prendre ce menu. Il y a une autre personne qui a choisi une brochette de la mer qui est était très copieuse (3 poissons + une gambas). Ma petite fille a choisi un moelleux au chocolat comme dessert. Il était excellent. Le service est impeccable et fait avec le sourire. Les prix sont raisonnables (12€) pour une moule/frites. Le restaurant est très propre. La carte est complète. Tout le monde peut trouver "son bonheur". Je recommande vivement cette brasserie.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Stop il faut s' arrêter ici pour manger des moules frites (il y en a pour tous les goûts) ; mais LA PAELLA AUSSI c'est un RÉGAL !!!!!

PS : il faut patienter 25 min pour être servie après la commande (les serveurs le précise). Parfait le temps qu'il faut pour prendre l'apéritif ;-)

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bon mais déçu car nous avons un enorme doute quand à l'eau consommé en bouteille. On nous propose eau plate ou eau gazeuse. Nous choisissons eau plate. On ne nous demande pas quelle marque ni quelle volume nous désirons. On nous ramène une bouteille en verre de saint amand 50cl préalablement "débouché" par la serveuse bien sûr mais nous constatons que le bouchon est bizarrement coupé. Petit coup d'oeil sur les autres tables et même bouteilles même quantité même pour les plus grandes tables, même bouchon coupé bizarrement pour la table derrière nous. Enfin bref, nous n en sommes pas sûr mais bon à 4 euros l'eau du robinet c'est rentable... Dommage car on l'a un peu au travers de la gorge.

Tripadviso-62, Responsable relations publiques de Brasserie de la mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour thibault247

je suis obligé de répondre a une telle aberration nous ouvrons les eaux à tous nos clients et je vous certifie que les bouteilles que nous servons sont des eaux fermées.

Ensuite que vous soyez bloqué sur une simple bouteille d'eau alors que vous ne parlez même pas de votre repas.
Je vous propose également de consulter mes fournisseurs pour avoir mon débit en bouteilles d'eaux, en ce qui concerne la marque de l'eau cela n'est pas compliqué nous avons une seule marque et une seule quantité d'eau donc cela est un peu évident que l'on ne vous propose pas une marque ni la quantité

Voilà j'espère que le repas vous a été agréable et au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez ouvrir une bouteille d'eau par vous même ainsi vous constaterez qu'elles sont bien fermées

cordialement
l'equipe de la brasserie de la Mer

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie de la mer ?