“Que du positif !”

Brasserie de la mer
Réservez avec
Brasserie de la mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 150 Restaurants à Calais
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : PAUSE MARINE – En vous promenant au Port de Calais, n’hésitez pas à vous arrêter à La Brasserie de La Mer au 30, rue de la mer précisément. Le restaurant assure le service jusqu’à 23H30 non-stop, ce qui vous laisse tout le temps de déguster votre plateau de fruits de mer ou Moules… FRUITS DE MER ET POISSONS – La Brasserie de La Mer, comme son nom l’indique, vous propose surtout des fruits de mer et des spécialités de poisson. Douze variétés de moules attendent les amateurs de mollusques. S’y ajoutent quelques plats de viande. PRATIQUE – Proche de la Place d’Armes, le restaurant dispose d’un accès à un parking gratuit à moins de deux minutes à pieds et une belle terrasse au soleil.
Meix-devant-Virton, Belgique
“Que du positif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous cherchions un restaurant proposant pas mal de choix et nous sommes tombés sur celui-ci.
Après un accueil plus que chaleureux, nous avons pris un très bon apéritif, tout le monde a pu trouver ce qui lui plaisait (cocktails, cocktails sans alcool et large choix de softs). De plus, une petite verrine nous a été offerte en dégustation.
Nous recommandons également l'assiette à partager (tapenade et anchoïade maison).
Un niveau des plats, nous avons encore été agréablement surpris. Les cassolettes de moules (un choix important d'assaisonnement) sont plus que correctes au niveau de la taille. La viande et les pâtes sont également excellentes.
Nous n'avons pas pris de dessert car nous n'avions plus faim après le plat.
Nous avons également pris pas mal de cocktails et au final nous avons été plus que surpris par la note que c'est avérée bien plus basse que ce que nous avions imaginé.
Nous avons également plus que sympathisé avec la responsable salle qui est très compétent et très ouvert.
Pour nous ce fût le meilleur repas de nos vacances.

Awirs
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonnes moules à la crème, le poulet à la normande très bien aussi. 14€ la casserole de moules c'est sympa. Mayonnaise maison assez rare que pour être souligné. A recommander.

Léry, France
“A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien située, très belle terrasse (chauffée si nécessaire); accueil et service très attentionnés.
Rapport qualité-prix excellent. Très bons produits. Personnel très attentionné

Bondues
“Bon rapport, qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant disposant d'une belle terrasse avec chauffage si nécessaire. Nous étions en famille et nous voulions manger des moules frites. Les moules sont excellentes et servies dans un marmite bien remplie avec des frites faites maison. Nous étions 4 à prendre ce menu. Il y a une autre personne qui a choisi une brochette de la mer qui est était très copieuse (3 poissons + une gambas). Ma petite fille a choisi un moelleux au chocolat comme dessert. Il était excellent. Le service est impeccable et fait avec le sourire. Les prix sont raisonnables (12€) pour une moule/frites. Le restaurant est très propre. La carte est complète. Tout le monde peut trouver "son bonheur". Je recommande vivement cette brasserie.

Saint-Omer, France
“Paella un délice !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Stop il faut s' arrêter ici pour manger des moules frites (il y en a pour tous les goûts) ; mais LA PAELLA AUSSI c'est un RÉGAL !!!!!

PS : il faut patienter 25 min pour être servie après la commande (les serveurs le précise). Parfait le temps qu'il faut pour prendre l'apéritif ;-)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie de la mer ?