Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Table de qualité”
Avis sur Le Channel

Le Channel
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Calais
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 23 $US - 59 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2015

Établissement agréable ; accès aux toilettes un peu particulier (monte-charge).
Beux menus à choix multiple, à prix justifiés ; bonne qualité des produits.
Vin un peu cher.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci NousLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (710)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

168172 avis sur 710

Avis publié : 15 avril 2015

Un menu à un prix abordable et de choix, raffiné.Belle décoration dans les assiettes. On ne ressort pas ballonné. Le personnel est attentionné, joli décoration.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Sandrine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2015

Je fréquente ce restaurant depuis longtemps et je le classais dans les meilleurs de CALAIS. Ce n'est plus le cas depuis peu. Même si les plats sont toujours de grande qualité, le service commence à faire défaut (et c'est un euphémisme) et c'est bien dommage. Un exemple, nous réservons pour 11 personnes et la table n'est dressée que pour 10 couverts. Notre amie se met en bout de table alors qu'une petite table de 4 est juste à côté ! L'on nous précise qu'on attendait de voir si nous étions vraiment 11... et l'on ne nous propose pas cette table alors que le restaurant est quasiment vide. Les menus ont changé et le menu à 22 euros semble sympathique mais il faut ajouter plusieurs suppléments et l'addition grimpe vite... Les vins sont très chers, le café à 4 euros. Avec un menu à 42 euros, les fromages présentés sont des petits morceaux, pour le buffet de desserts, deux petits morceaux et l'on n'en propose pas un 3ème. Aucun geste commercial alors que nous sommes des habitués de longue date même pour la personne qui s'est retrouvée en bout de table. J'écris ce message pour qu'ils rectifient le service rapidement parce que plus en plus d'habitués sont déçus. Et la déception gagne très vite. C'est vraiment dommage.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
3  Merci CRICRI62PasDeCalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
restaurant l, Propriétaire de Le Channel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2015

Bonjour Monsieur,

je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor et d'avoir relevé la qualité de notre cuisine
malgré les soucis rencontrés .

En ce qui concerne votre table , il me semble plus convivial de se trouver en bout de table que personne face à soi !

Notre menu à 22€ comprend 4 entrées au choix ainsi 2 plats et le chariot de desserts (sans les suppléments )

Toutefois, je vous invite à me contacter personnellement afin que nous en discutons ensemble

cordialement,

Mr CRESPO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2015

J'ai apprécié le décor. La carte est très variée. Les produits de la mer sont très bons et très frais. Je vous recommande le plateau de fruits de mer.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
restaurant l, Propriétaire de Le Channel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2015

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre visite et je suis ravi que vous avez passé un bon moment en appréciant nos produits de la mer de qualité.

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement,

Mr CRESPO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2015

Super restaurant on en a pour son argent les produits sont de qualité aussi bien le beurre que les desserts en passant par le poisson je n'ai pas testé les vins car je n'y connais rien, par contre peu de choix en bière (limité au bière du commerce leffe, kro, 1664) c'est dommage, de bonnes bières peuvent être un plus comme des bières trappiste par exemple

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Hyperman62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
restaurant l, Propriétaire de Le Channel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2015

Nous vous remercions pour votre visite et de votre avis, nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment en appréciant nos produits de qualité , nous prenons en compte votre remarque qui permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Cordialement,

Mr Crespo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Channel ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais
 
Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais
 
Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais
 

Vous connaissez Le Channel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page