Tripadvisor
Calais

“Une des meilleures adresses que je connaisse maintenant”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 3 sur 170 Restaurants à Calais
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Matthieu et Cindy vous souhaitent la bienvenue au restaurant "Le Grand Bleu". Après avoir fait ses études au Lycée Hôtellier à Saint Pierre du Calaisis, un parcours auprès de grands chefs étoilés comme Marc Meurin à Béthune, l'Assiette Champenoise à Reims, Alain Ducasse (ADF) où il donna des cours de cuisine pour les professionnels et particuliers puis au Pavillon Ledoyen avec Christian Le Squer à Paris ; Matthieu est de retour dans son Calais natal. Dans sa cuisine, Matthieu, entouré de son équipe, travaille uniquement des produits de grandes qualités avec beaucoup d'amour et de passion. Vous découvrirez une cuisine inventive et originale, pleine de couleurs et de saveurs élaborées de produits frais de la région au rythme des saisons. Toute l'équipe vous souhaite un bon appétit.
Avis publié : 24 janvier 2020

Un établissement parfait. Rares sont mes avis ou j'utilise ce terme de perfection.
Nous avons trouvé au Grand Bleu , l'accueil, le confort, le choix, la fraicheur,le goût,le plaisir, la quantité , et le prix juste.
Félicitations au jeune couple en charge de ce restaurant et à leur équipe.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (771)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Toujours de nouvelles découvertes. Changement de carte régulièrement. Le meilleur restaurant de calais. Avec un rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

clients fidèles du restaurant, nous ne sommes jamais déçus: cuisine subtile et raffinée, carte variée, régulièrement modifiée selon la saison; accueil est chaleureux et attentionné.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Déjeuner du 1er janvier, un délice ! Rien à redire ! Jolies assiettes qui mettent les papilles en éveillent. Les saveurs, le service du jeune homme attentionné nous ont fait passé un agréable moment pour ce premier jour de l’année ! Et bien sûr l’accueil des jeunes patrons est toujours aussi agréable ! A faire et à refaire !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Une nouvelle fois nous avons été très satisfaits tant au niveau des plats que du service !une adresse incontournable à Calais !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Grand Bleu ?