“Rien d'exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Bon accueil des serveurs.
Carte trop chargée à mon goût.
Dommage que les moules soit cuisinées avec du persil déshydraté !
On trouve mieux et moins cher.

Avis publié : 2 août 2013

Le cadre traditionel mériterait un petit coup de neuf. Le serveur était sympathique. Les moules y sont bonnes et le tartare également. Le plus, c'est l'addition pas trop lourde en rapport avec ce que vous y mangez. La terrasse de derrière n'était occupée que par des fumeur, ce qui nous oblige de manger à l'intérieur.

Avis publié : 30 mai 2013

Rien de surprenant dans l'assiette, de la bonne cuisine de brasserie traditionnelle, plutôt orientée vers les produits de la mer. Plutôt normal vu la situation ! Un bon menu entrée-plat-dessert à 20€. Les moules flamandes sont honnêtes, en quantité plutôt généreuse.

Le cadre est lui aussi classique, à mi-chemin entre la brasserie et le pub, mais avec un côté authentique, pas fabriqué comme les chaînes du genre "Bureau". On sent les objets amassés au cours des années. Les footeux apprécieront les fanions de clubs anglais sur le mur du fond.

Service efficace et non-stop. Pratique pour manger tard quand on est en vacances.

Avis publié : 7 janvier 2013

c'est notre quantine, très bonne brasserie. Le debit important permet d'avoir des produits frais. Le plat du jour est à recommander.
Les patrons sont sympa. Terrasse pour l'été.
En famille ou au boulot, IDEAL.

Avis publié : 19 janvier 2012

Je déjeune régulièrement au Calice, dans le centre ville de Calais, notamment dans le cadre de déjeuners de travail. Le cadre de l'établissement "bistrot" est très agréable et cosy ; l'été la terrasse côté jardin est ensoleillée. Le personnel est disponible et sympathique.
Côté cuisine, les plats restent classiques et bons. Le plat du jour est servi rapidement. Jamais de mauvaises surprises.
Quoiqu'il en soit, un établissement incontournable à Calais, même pour un petit café en terrasse (côté boulevard) ! Nos amis anglais adorent !

Les voyageurs ayant consulté Au Calice ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Calice ?