“en baisse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

cette brasserie qui a été longtemps une référence a perdu de sa superbe depuis deux ans,le welsh n'était pas assez chaud,la prestation au final est chère,pour un plat simple qui n"atteint pas son objectif.
ce jour là;notre voisin de table avait des soucis avec sa viande et la table d'en face se contentait gentiment d'un chocolat liégeois à la place d'un café liégeois,je crois donc que le soucis se situe en cuisines!

Avis publié : 11 février 2014

Nous y sommes allés entre amis car on en avait dit et entendu du bien... Bof bof bof... Rien d'exceptionnel, excentré et trop cher par rapport à la prestation, le service pas top non plus, à la limite du désagréable quand on fait remarquer au serveur que sa limonade est périmée. J'avais commandé un Welsh, pas mauvais, quantité suffisante mais trop cher et il y a mieux ailleurs.
Je n'y retournerai que s'il n'y a que ça d'ouvert, mais attention ça reste un endroit tout à fait acceptable quand même.

Avis publié : 1 décembre 2013

Si vous aimez l'ambiance d'une brasserie, décorée année 20 avec des serveurs aimables vous apportant une carte représentative de la gastronomie calaisienne : c'est ici que ça se trouve.
Potchevelsh ou carbonade (plats flammands) welsh et irish coffe (spécialités anglaises) sans oublier les moules frites ou d'autres classiques des brasseries sont à l'honneur.
Une ambiance chaleureuse, humaine, habite les lieux. On y déguste de bonnes bières.
Mention spéciale pour leur welsh (complets ou scandinaves) ainsi que leur andouillette (d'excellente qualité) et leur tartare.
Des plats copieux. Une cuisine honnête. Un cadre très convivial. Et un jardin dans l'arrière cour très apprécié l'été !
Bravo et longue vie au Calice.

Avis publié : 1 décembre 2013

j'ai été très agréablement surpris par la cuisine de ce restaurant.
M'attendant à une simple brasserie, les assiettes de menu étaient bien fournies et le pot'je vleesch de très bonne facture.
Les desserts étaient un délice.
je recommande vivement d'y manger et même d'y boire un verre pour l'ambiance

Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis de Calais, mais n'était jamais allée manger au Calice, parce qu'il faut avouer que le Boulevard Jacquard, ce n'est pas l'endroit auquel on pense forcement pour les restaurants. J'y suis allée un midi, c'était plein, des travailleurs, ambiance sympa. Service agréable et très rapide (sans être expédié). Idéal pour les travailleurs, ou ceux qui ne souhaitent pas rester 3h à table. Large choix de plats simples.

Les voyageurs ayant consulté Au Calice ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Calice ?