“Pratique et fiable !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pratique et fiable !”
Avis écrit le 5 août 2013

Embarquement rapide et dans les temps ! Les tarifs sont vraiment abordables et font souvent l'objet de promotions !!

Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
Calais, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Petite découverte de l'Angleterre”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je fais un départ de CALAIS pour DOUVRES à 9h3O avec ma voiture accompagné de mon épouse. Direction CANTERBURY, visite de la cathédrale, shooping dans l'après-midi et retour à CALAIS pour 20h00. Une journée superbe pour la modique somme de 29 euros aller-retour !

Visité en juin 2013
Ardres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“captivant”
Avis écrit le 29 juillet 2013

pour celui qui n'a jamais vu interessant pour moi qui y suis ne je n'y prete moins d'attention mais cela reste un but de promenade sur la jetee et la plage avec mes petits enfants

Visité en juillet 2013
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“traverser tres agreable”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons effectuees une traverser sur le rodin compagnie francaise myferrylink. Embarque
ment rapide et reservation simple sur internet.le tarif et super pour une famille (54 euros pour la voiture.) Traverser agreable petit dejeuner a bord pour l'aller et repas du midi pour le retour, car nous sommes partis 3 jours . Il y a du choix pour les repas autant pour l'enfant que l'adulte,le magasin bien agence et le personnel aimable et disponible.

Visité en mai 2013
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bonne impression”
Avis écrit le 20 mai 2013

Bonne impression des traversées A-R effectuées récemment sur le M/V Berlioz de la nouvelle Cie française My Ferrylink (ex-SeaFrance). Embarquement rapide, formalités simplifiées; etc..

Personnel aimable,(pas comme avant, parait-il...) et tarif avantageux, un A-R est moins cher quun aller simple par le tunnel. Je recommande.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté MyFerryLink Calais - Dover ont aussi consulté