“my ferry link”
Avis sur MyFerryLink Calais - Dover - FERMÉ

MyFerryLink Calais - Dover
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

ballade aller/retour sur la journee. avec les petits enfants calais douvre par le bateau 61€ /A/R en derniere minute pour assurer la météo et les conditions de mer. personnel sympa et aux petits soins,Bateau peu rempli par rapport à p&o ,ce qui laisse beaucoup d'espace.Prestations correctes avec un bon rapport qualité/ prix.bateau et ponts extérieurs propres et accessibles un bémol sur les sieges du bar du berlioz qui ont vecus.A douvre ,possibilité de se garer le long de la digue (prevoir monnaie) le centre ville est accessible à pied par un petit tunnel à 300 m de la sortie du port le long de la digue.En bref, une journée dépaysante avec un super accueil de par et d'autre du channel

Avis publié : 16 mars 2014

Prix dérisoire pour un aller-retour dans la journée (une vingtaine d'euros par voiture), ponctualité et beaucoup de services à bord. Nous prenons régulièrement ce ferry et nous n'avons jamais eu aucun soucis. Possibilité de prendre le bateau précédent celui que vous aviez réservé si vous arriver plus tôt à Calais ou à Douvres.
Et puis le charme d'une traversée en mer ravira les petits comme les grands (les progrès techniques permettent de diminuer très largement les mouvements du bateau).
Bref, le meilleur moyen pour se rendre outre-manche!

Avis publié : 1 février 2014

La compagnie des égoistes car avant elle prenait des passagers pietons.
Maintenant c 'est fini alors j'ai décidé de les oubliés tout comme eux les oublies les piétons.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes partis dans mes mauvaises conditions climatiques, je peux marquer un point d'honneur au professionnalisme de l'équipage (ils ne prennent pas de risques lors de l'embarcation des véhicules).
La traversée s'est super bien passée.
Le bateau est propre malgré les traversées incessantes.
Le personnel est très agréable.
Nous sommes directement mis dans le bain, vu que l'équipage parle anglais majoritairement.
Café et pasty de très bonne qualité.

Un petit conseil pour les personnes qui souffrent du mal de mer.
MANGER, un ventre plein évite ou diminue le mal de mer et les mauvaises surprises.
LE free tax n'est plus ce qu'il était dans le passé...
Pas de panique, si vous n'avez pas vos Pounds, un bureau de change y est présent et le taux de change est très correcte. Suelement 3 pounds de majoration sur 100€.

Le prix est correcte, 81€ a/r pour deux personnes, voiture comprise pour le 30/12/13 et 01/01/2014.

Avis publié : 29 décembre 2013

M'y ferry link est une compagnie qui mérite toute notre attention,ses employés sont accueillants et a notre service pour un prix de traversée très attractif !!! Je recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté MyFerryLink Calais - Dover ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais