“Le Nord comme vous ne l'avais jamais vu” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Béthune, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le Nord comme vous ne l'avais jamais vu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Que ce soit par un beau soleil ou une pluie battante jamais vous ne verrez deux fois le même paysage. Une boutique, un restaurant et un grand pont promenade, des jeux pour petit et grand. Une traversée trop courte mais qui vaut le détour.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Lanslebourg Mont Cenis, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“My ferry link”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Compagnie au top avec un service téléphonique efficace, sympathique et pas délocalisé, ce qui est rare..............

Visité en juillet 2014
Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons utilisé à deux reprises le ferry (avec voiture) et on ne regrette pas. C'est clairement plus long qu'avec le tunnel sous la manche mais clairement moins cher si on reste plusieurs jours.
Embarquement long si vous venez au tout début mais autrement ça reste un bon moment au niveau du voyage. Il y a tout ce qu'il faut sur le bateau.

Je recommande!

Visité en août 2013
Pau, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un moyen très agréable de prendre le large pour une journée sympa de l'autre côté de la Manche.
Vous laissez la voiture sur le port de Calais et en 75 minutes, vous vous retrouvez en Angleterre.
A l'arrivé à Douvres, au delà de la ville portuaire, c'est très facile de rejoindre la gare (ou le bus) pour une escapade à Canterbury par exemple (30 minutes de train environ).
Bien sympa pour vous dépayser une journée.

Visité en juin 2014
Monswiller
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Une compagnie avec des bateaux en très bon état et un personnel très agréable .Nous avons fait un aller retour Calais Douvres au mois juin et nous en avons un très bon souvenir.Nous recommandons cette compagnie d'un très bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté MyFerryLink Calais - Dover ont aussi consulté