“ambiance amoueuse un peu retro de bon goût”

Au Vieux Fourneau
Classé n° 14 sur 160 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

un charmant petit restaurant en couple c'est très sympat
carte juste ce qu'il faut ça sent la cuisine sur place

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Accueil froid, service long. Sans doute car l'effectif est insuffisant pour servir convenablement la clientèle nombreuse qui vient pour l'excellent rapport qualité-prix pratiqué. 2 cocas, 1/2 vittel, 2 plats du jour : cabillaud tagliatelles délicieux suivi d'un café gourmand. L'addition ne s'élève qu'à 28 euros. A recommander

Avis publié : 4 février 2014

un rapport qualité/prix imbattable,un équilibre dans les plats à tarifs contenu,un service impeccable pour une vraie cuisine"maison"et élaborée!

Avis publié : 1 janvier 2014

Ma petite soeur m'a fait découvrir le vieux fourneau à Calais.
Repas très correct. Nous avons bien mangé. Bémol, les assiettes ne sont pas chauffées et malheureusement la nourriture est rapidement froide, dommage.
Autre bémol, les drogués (fumeurs) vont et viennent dehors pour prendre leur dose. Le jour où nous sommes allés manger, il ne faisait pas chaud du tout, c’était fin novembre, et à chaque fois que la porte s'ouvrait, une vague de froid envahissait la salle de restaurant. J'ai eu froid tout le temps du repas. Redommage.
Bon, je ne connaissais pas. J'y retournerais ? Je ne sais pas. Peut-être aux beaux jours pour éviter ces courant d’air et en priant que les assiettes soient enfin chauffées. Çà ne me parait pas compliqué, mais il suffit d'y penser.

Avis publié : 28 décembre 2013

ce restaurant sert une bonne cuisine maison, assez classique mais maitrisée. La crêpe suzette est un régal
Le service est agréable, le cadre un peu frois dans l'arrière salle

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Fourneau ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Vieux Fourneau ?