“excellent repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Vieux Fourneau

Au Vieux Fourneau
Classé n° 14 sur 144 Restaurants à Calais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Calais, France
“excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous sommes allés pour fêter notre 8 eme anniversaire de mariage ,tout fut parfait;qualité de la nourriture,service ,un très bon rapport qualité-prix avec le sourire .une très bonne soirée. à renouveler

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Bremes, France
“En couple ou entre amis, n'hésitez pas !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois, et à chaque fois, j'ai passé un agréable moment, autant pour l'accueil que pour les plats.

• Visité en mai 2014
Coulogne, France
“au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

ambiance, qualité de la nourriture et du service,rapport qualité/prix,bref un sans faute!
la formule du midi est toujours soignée et donne envie d'en savoir plus sur le talent des cuisines,le menu à la carte ne fait que confirmer cette impression.
le service est efficace et toujours avec le sourire,bref une excellente adresse!

Visité en avril 2014
Calais, France
“nous sommes en 2014!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Avant tout renouvelé svp: vos menus, votre décor,votre carte de vin svp renouveler. Le service est correcte,ce que l'on nous sert est bon mais pas exceptionnelle non plus .

• Visité en décembre 2013
Rochefort, Belgique
“Indigne d'un restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Si le prix est relativement attractif (nous avions pris 1 menu à 28 euros avec mise en bouche, entrée, plat, fromages et dessert), la qualité n'est absolument pas au rendez-vous. On a eu droit à la panoplie complète de plats préparés reconditionnés dans l'assiette. Le cynisme de l'établissement va même jusqu'à laisser certaines préparations dans leur conditionnement d'origine (petits pots en plastique pour les mises en bouche et le dessert...). C'était dans l'ensemble très fade, et sans aucun intérêt. Un conseil : passez votre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Fourneau ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Vieux Fourneau ? Partagez vos expériences !