“Hotel agreable et propre”
Avis sur Ibis Calais

Ibis Calais
N° 5 sur 24 Hôtels à Calais

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 22 août 2011

Avons séjourné dans cet hôtel entièrement rénové. Le personnel a été très accueillant, attentif et professionnel. Excellent petit déjeuner continental avec des produits locaux et de toute fraîcheur. Repas en famille accessible et délicieux. Accueil spécifique pour les enfants qui reçoivent un petit jeu ou un coloriage. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint dizier
Avis écrit le 15 août 2011

La chambre est superbement rajeunie tout en style bois d'ébène c'est super sympa.
personnel accueillant avec de petites attentions quotidiennes qui sont appréciées avec un enfant. nous y reviendront rapidement. même pour des enfants en bas âge il y a des jeux d'adultes que les petits peuvent appréciés de longues minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

L'isolation sonore de cet établissement est inexistante. Nous avons eu beaucoup de mal à fermer l'oeil, nous avions l'impression d'avoir les autres clients dans notre chambre. Nous avons l'habitude de descendre dans des Ibis mais celui-ci est le pire que nous connaissions pour ce qui est du bruit. Pour le reste, il s'agit du confort habituel d'un Ibis bien que la chambre soit très petite et qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Nous avons était surpris par le faible niveau d'anglais du personnel alors que la grande partie des clients est britannique. Nous n'y retournons pas (de toute façon, nous n'avons pas du tout apprécié la ville de Calais, Boulogne-s-Mer ou Dunkerque sont bien plus agréables).

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calais
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
N° 4 sur 24 à Calais
Campanile Calais
Campanile Calais
N° 11 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais

Établissement : Ibis Calais
Adresse: 2 rue Greuze | Quartier Beau Marais, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Car Ferry
Ibis Calais Pas-De-Calais