Ibis Calais
69 $US
70 $US
67 $US
  • Bar/lounge
B&B Hotel Calais Centre St Pierre(Calais)(Bonne affaire !)
59 $US
66 $US
  • Service d'étage
87 $US
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé des moments exceptionnels à cet hotel nous sommes descendu pour notre mariage avec toute la famille et tout le monde y a trouvé son compte. Les jeunes comme les anciens. C'est un équipe serviable, agréable et disponible. Qui est dirigée par Claudiane qui a su rendre ce séjour inoubliable par sa gentilesse et son sens de l'humour. La nourriture était divine et le cocktail de la semaine "La noisette" (qui me manque déja) est un mélange surprenant pour les papilles. Je recommande chaleureusement cet hotel à toute mes connaissances qui descendront sur Calais et d'ailleur à tout personne qui doit séjourner à Calais. Encore un grand merci à Claudiane et à toute son équipe. Fabian et Ophélie (Les jeunes mariés)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois à cet hôtel avant de prendre le Ferry pour la Grande Bretagne . A dix minutes de l'embarcation , dans un endroit calme , l'hôtel est idéalement situé . Personnel toujours accueillant , restaurant avec un grand choix de mets bien cuisinés, à tous les prix ,en plus servi avec le sourire . Les chambres sont petites mais très propres...... on a vraiment un petit coup de coeur pour cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Avis publié : 26 juillet 2012

Avis publié : 4 juillet 2012

Une direction toujours attentive, des collaborateurs sérieux et professionnels. C'est notre 5ème séjour.