“bonne étape mais pour une seule nuitée”
Avis sur Ibis Calais

Ibis Calais
N° 5 sur 24 Hôtels à Calais
Rennes, France
“bonne étape mais pour une seule nuitée”
Avis écrit le 18 janvier 2013

l'hôtel est propre;l'accueil sympa, le personnel serviable
les chambres demanderaient une déco un peu moins
années 70 (couleurs de peintures), et les salles de bain
demanderaient un peu de rénovation; mais tout est
fonctionnel. Wifi : impeccable, et parking assuré: c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été accueillit avec toutes les distinctions dons nous pouvions souhaitez, les membres du personnel sont serviable, d'une politesse exemplaire. Toutes les questions que nous avons posé on trouvez une réponse claire et précise. Quant au chambres elles sont bien entretenue, très propre et soignée. Je recommande cette hôtel a toutes personnes qui souhaite passé un agréable moment avec des membres du personnel agréable et chaleureux dans un environnement soigné. A tous le personnel un grand merci et a la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chimay, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé des moments exceptionnels à cet hotel nous sommes descendu pour notre mariage avec toute la famille et tout le monde y a trouvé son compte. Les jeunes comme les anciens. C'est un équipe serviable, agréable et disponible. Qui est dirigée par Claudiane qui a su rendre ce séjour inoubliable par sa gentilesse et son sens de l'humour. La nourriture était divine et le cocktail de la semaine "La noisette" (qui me manque déja) est un mélange surprenant pour les papilles. Je recommande chaleureusement cet hotel à toute mes connaissances qui descendront sur Calais et d'ailleur à tout personne qui doit séjourner à Calais. Encore un grand merci à Claudiane et à toute son équipe. Fabian et Ophélie (Les jeunes mariés)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois à cet hôtel avant de prendre le Ferry pour la Grande Bretagne . A dix minutes de l'embarcation , dans un endroit calme , l'hôtel est idéalement situé . Personnel toujours accueillant , restaurant avec un grand choix de mets bien cuisinés, à tous les prix ,en plus servi avec le sourire . Les chambres sont petites mais très propres...... on a vraiment un petit coup de coeur pour cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calais
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
N° 2 sur 24 à Calais
Campanile Calais
Campanile Calais
N° 12 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais

Établissement : Ibis Calais
Adresse: 2 rue Greuze | Quartier Beau Marais, 62100, Calais, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Car Ferry
Ibis Calais Pas-De-Calais