“Bonne réception”

N° 17 sur 24 Hôtels à Calais
Rigny-le-Ferron, Champagne-Ardenne, France
“Bonne réception”
Avis écrit le 22 octobre 2012

La réception est bonne et sympathique, elle est assez efficace dans les réservations de groupe..
Personel billingue et charmant! Les chambres restent d'un standard première classe avec la propreté au rendez vous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

situation idéale, en face de la Gare, près des ferries et en plein centre-ville,
hôtel fonctionnel et pratique, très bon dans sa catégorie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Honteux que cet hôtel soit encore ouvert actuellement, seul l'accueil est sympathique. Une odeur forte dans la chambre, le ménage laisse à désiré, enfin bref demain matin je teste le petit dej en espérant qu'il ne soit pas à l'image de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calais

Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

Bon rapport qualite prix
personnel formidable
hotel ancien mais tres propre
a recommander
il rentre bientot en renovation

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 18 juillet 2010

je ne peux recommander cet hotel,ayant séjourné une nuit avec ma femme et mes deux enfants(10 ans et 2 ans) le 17 juillet 2010 on s'est retrouvé dans une chambre triple en piteux état,accroc sur le rideau,moquette sale,défraichie et tachée,couverture avec une odeur de renfermé,dessus de lit dégoutant avec des taches pas trés catholiques,lit rouillé,une seule prise dans la chambre cassée et non conforme accessible à la taille d'un enfant de 2 ans donc trés dangereux,salle d'eau dégoutante rien de moderne comme dit dans leur annonce,mirroir taché de rouille ,douche trés petite ,pommeau de douche cassé ,taches de moisissure sur les joints de carrelage ,au plafond et sur les murs,eau chaude irréguliére et seulement pour 2 douches,2 serviettes fournies alors qu'on avait prévenu qu'on serait 3 personnes + 1 bébé .
télé avec antenne qui ne fonctionne pas donc toutes les chaines étaient brouillées et particuliérement canal + alors qu'il en font la publicité sur leur site et à l'arrivée de l'hotel
en allant à l'accueil signaler le probléme de télé j'ai été trés mal reçu on ma envoyer ballader en me répondant qu'on ne venait pas à l'hotel pour regarder la télé et que j'étais bien le seul à me plaindre !!! et quand j'ai demandé pourquoi on ne ma pas prévenu avant que je paye la chambre,on ma répondu que j'étais agressif c'est un bon prétexte pour detourner les problémes constatés dans ma chambre.
j'ai pris plusieurs photos que je mettrais sur le site pour vous prouver l'insalubrité de cet hotel .de plus isolation inexistante,sympa quand on a des voisins qui font la féte jusque 4 heures du matin.un conseil à fuir absolument mieux vaut rajouter un peut d'argent et aller dans un hotel convenable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Seine et Marne
Avis écrit le 15 juillet 2010

Une remise à neuf ne serait pas du luxe: pleins de taches sur la moquette des parties communes, trace de moisis sur les murs des chambres (a cause de l'humidité), robinet eau chaude de la douche qui tombe, chaines de télévision qui marchent à peine....
42 euros pour cette nuit, je trouve ca un peu cher.
Sinon, personnel très sympa.
Bien pour une nuit car bien placé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
benj75
Avis écrit le 11 octobre 2007

Hotel situé non loin de l'embarcadère pour les ferry vers le Royaume Uni.
La chambre ressemble beaucoup aux hotels type "étap hotel", tout est vraiment au minimum (confort, déco, salle de douche très petite, sommier de planche de bois, draps quelque peu rugueux) mais pour un prix à moins de 40€ , en sortant d'une longue traversée en ferry, que demander de plus.

• a aimé — Son prix ?
  • n'a pas aimé — Aucun charme