“Ptit hôtel sympa”

Premiere Classe Calais Centre - Gare
N° 16 sur 24 Hôtels à Calais
Avis publié : 22 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel avec mes 2 fils 54€ la nuit avec 3 ptits dejeuners je dis pas cher du tout et je vous recommande. Tres bien situé pas loin de l'eurotunnel accueil agréable.
Hotel propre personnel accueillant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2013

lorsque mes Hôtels sont trop onéreux je me rabats sur Première classe la! le tarif est abordable mais pas toute les commodités y sont comme Ibis Styles Calais Centre, par contre Chambres trop petite.

je vous le recommande comme même pour un court séjour la gare Centre est juste en face pour ceux qui prennent le train à 5h du mat.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

La réception est bonne et sympathique, elle est assez efficace dans les réservations de groupe..
Personel billingue et charmant! Les chambres restent d'un standard première classe avec la propreté au rendez vous!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

situation idéale, en face de la Gare, près des ferries et en plein centre-ville,
hôtel fonctionnel et pratique, très bon dans sa catégorie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Honteux que cet hôtel soit encore ouvert actuellement, seul l'accueil est sympathique. Une odeur forte dans la chambre, le ménage laisse à désiré, enfin bref demain matin je teste le petit dej en espérant qu'il ne soit pas à l'image de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Bon rapport qualite prix
personnel formidable
hotel ancien mais tres propre
a recommander
il rentre bientot en renovation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2010

je ne peux recommander cet hotel,ayant séjourné une nuit avec ma femme et mes deux enfants(10 ans et 2 ans) le 17 juillet 2010 on s'est retrouvé dans une chambre triple en piteux état,accroc sur le rideau,moquette sale,défraichie et tachée,couverture avec une odeur de renfermé,dessus de lit dégoutant avec des taches pas trés catholiques,lit rouillé,une seule prise dans la chambre cassée et non conforme accessible à la taille d'un enfant de 2 ans donc trés dangereux,salle d'eau dégoutante rien de moderne comme dit dans leur annonce,mirroir taché de rouille ,douche trés petite ,pommeau de douche cassé ,taches de moisissure sur les joints de carrelage ,au plafond et sur les murs,eau chaude irréguliére et seulement pour 2 douches,2 serviettes fournies alors qu'on avait prévenu qu'on serait 3 personnes + 1 bébé .
télé avec antenne qui ne fonctionne pas donc toutes les chaines étaient brouillées et particuliérement canal + alors qu'il en font la publicité sur leur site et à l'arrivée de l'hotel
en allant à l'accueil signaler le probléme de télé j'ai été trés mal reçu on ma envoyer ballader en me répondant qu'on ne venait pas à l'hotel pour regarder la télé et que j'étais bien le seul à me plaindre !!! et quand j'ai demandé pourquoi on ne ma pas prévenu avant que je paye la chambre,on ma répondu que j'étais agressif c'est un bon prétexte pour detourner les problémes constatés dans ma chambre.
j'ai pris plusieurs photos que je mettrais sur le site pour vous prouver l'insalubrité de cet hotel .de plus isolation inexistante,sympa quand on a des voisins qui font la féte jusque 4 heures du matin.un conseil à fuir absolument mieux vaut rajouter un peut d'argent et aller dans un hotel convenable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille